Créer un compteSe connecter
Image
Elle s'appelle Shiori Tsukada , elle apparaît entre autres dans des magazines, a l'époque je voulais me procurer un magazines dans lequel elle apparaît mais c'était pas dispo en France.
Ethnie japonaise, visage 7/10 , corps proche du 9/10, on voit mal dans la photo mais elle a gros cul, grosses cuisses, elle est chubby

Il y a un certain nombre d'années il y avait beaucoup de photos d'elle presque a poil ou en tenue provoquante et parfois dans des positions provoquantes. Mais toutes ces photos sont introuvables aujourd'hui

Qu'est-il advenu de cette japonaise ? Pourquoi a-t-elle disparu d'internet ? Pourquoi les photos sympa d'elle ont été supprimées d'internet ? J'aimerais aussi savoir si les magazines dans lesquels elle apparaît se vendent toujours au Japon ou pas. je verrai ça moi meme quand j'irai au Japon , et si je n'obtient aucune réponse crédible concernant l'occultation de cette japonaise ça va chier image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1611841177-ahiahiahi.png
il y a 2 ans
Elle a fais des Av sympa ?
:obama:
il y a 2 ans
Je veux savoir pourquoi il ne reste presque plus aucune trace de cette japonaise sur internet et je finirai par savoir
il y a 2 ans
Preuves?
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Elle a fais des Av sympa ?
:obama:
Elle fait des Oav sympa en tout cas.
:selection_naturelle:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Faux
Il y a 4 ans tu pouvais taper son nom sur un moteur de recherche, et t'avais des photos, tout ce que tu voulais
Fait ça aujourd'hui et tu ne trouveras presque plus rien
Il y a un nettoyage qui a été fait pour cette japonaise et je veux savoir pourquoi
il y a 2 ans
Mec en une recherche sur yandex je trouve des dizaines de photos d'elle dans toutes les positions
:jesus_genial:
il y a 2 ans
Pléthore de vidéos tout simplement dans l'onglet vidéos de Google
:Mouais_Jesus:
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 2 ans
Y a plein de résultats sur yandex
il y a 2 ans
j'ai envie de gicler dans son cul
il y a 2 ans
Elle me fait un peu penser à une ex, d'origine Japonaise mais alpha (1,75 m, bonnet F).

Mais en règle générale, les femmes d'origine est-asiatique ne m'attirent pas.
il y a 2 ans
C'est juste un faux complot que j'ai inventé car j'ai rien d'autre a foutre
il y a 2 ans
Vu sa gueule de poisson elle est sûrement retournée à la mer
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Mais c'est vrai qu'avant je ressentais du désir pour elle
Récemment j'ai taper son nom sur Google, et en voyant que ses photos ont disparu de Google j'en ai profité pour gonfler la chose et insinuer qu'il y a un complot a propos d'elle
il y a 2 ans