Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis toutes les merdes avec mon ex qui m'a ruiné la vie, je vois plus les femmes de la même façon
J'ai peur que si je me remet avec une meuf ça recommence tout le cycle de merde qui j'ai eu avec les femmes
À chaque fois que je fricotte avec une fille, je finis brisé
Le cycle est toujours comme ça, c'est finito les meufs en big 2k25 ou c'est juste moi qui tombe sur des kasos ?
J'ai peur que si je me remet avec une meuf ça recommence tout le cycle de merde qui j'ai eu avec les femmes
À chaque fois que je fricotte avec une fille, je finis brisé
Le cycle est toujours comme ça, c'est finito les meufs en big 2k25 ou c'est juste moi qui tombe sur des kasos ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles sont horribles, on devrait les frapper pour calmer leurs ardeurs/paranos/insécurités mais c'est interdit
il reste que le viol et là elles vont kiffer mais si vous le faites et que par la suite elle dépose plainte pour ça vous pouvez plus rien faire, direction la zonzon
il y a 2 ans
Go trap
il y a 2 ans
Go trap
il y a 2 ans
Elles sont horribles, on devrait les frapper pour calmer leurs ardeurs/paranos/insécurités mais c'est interdit
il reste que le viol et là elles vont kiffer mais si vous le faites et que par la suite elle dépose plainte pour ça vous pouvez plus rien faire, direction la zonzon
il y a 2 ans
Pourquoi tu cites à chaque fois lancefoutre ?
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Pourquoi tu cites à chaque fois lancefoutre ?
il y a 2 ans
C'est vraiment fini mon clé
si tu les fréquentes trop tu finis par être castré mentalement vu que sinon c'est prison, donc go coup d'une nuit ou d'une semaine c'est plus pratique
si tu les fréquentes trop tu finis par être castré mentalement vu que sinon c'est prison, donc go coup d'une nuit ou d'une semaine c'est plus pratique
Dragon ✝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment fini mon clé
il y a 2 ans
Les femmes en big 2k25 elles n'ont plus de limites
J'ai fini qu'enchainer les coups dune nuit depuis 2 ans et je m'en sors très bien
Après pour faire un gosse c'est assez chiant j'ai pas encore réfléchi
Après pour faire un gosse c'est assez chiant j'ai pas encore réfléchi
Dragon ✝
il y a 2 ans
Et pourtant ce cycle recommencera, car l'envie de chatte fraîche est trop forte
Et on est souvent attiré inconsciemment par les mêmes types de personne
Et on est souvent attiré inconsciemment par les mêmes types de personne
il y a 2 ans
perso j'arrête les fronçaises
je ne veux pas fonder de famille en fronce
je vais faire comme Xavier Moreau, faire des gosses en Russie avec une russe
je ne veux pas fonder de famille en fronce