Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais passer de 90kg à 70kg
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Aucune recette magique, simplement un déficit calorique
Tu manges moins de calories que tu n'en dépenses, automatiquement tu maigris
il y a 2 ans
Aucune recette magique, simplement un déficit calorique
Ouais, mais j'aimerais un truc qui le fasse perdre vite, et puis faut que que je réussisse a avoir la bonne alimentation c'est plus compliqué
il y a 2 ans
Bien mangé et faire du sport
Bah je vais en faire a la fac, je vais surement choisir ce soir, me faut un bon truc, je testerais sûrement un truc que j'ai jamais fait
il y a 2 ans
Sport et éviter les aliments transformés.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
J'ai du mal akhy
il y a 2 ans
Les gens qui veulent maigrir qui veulent faire tout SAUF du sport et un régime
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens qui veulent maigrir qui veulent faire tout SAUF du sport et un régime
J'ai jamais dit ça
il y a 2 ans-PEMT
J'ai jamais dit ça
Alors pourquoi tu demandes car ça me parait évident
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Ouais, mais j'aimerais un truc qui le fasse perdre vite, et puis faut que que je réussisse a avoir la bonne alimentation c'est plus compliqué
Tout en faisant du sport, tu peux prendre 2 compléments alimentaire (que je prends) et qui fonctionnent très bien sur la perte de poids :
Brûleur de graisse
L-Carnitine
Et en bonus, bois du café, ça active ton métabolisme et brûle tes graisses plus vite.
Et en bonus, bois du café, ça active ton métabolisme et brûle tes graisses plus vite.
il y a 2 ans
Tout en faisant du sport, tu peux prendre 2 compléments alimentaire (que je prends) et qui fonctionnent très bien sur la perte de poids :
Brûleur de graisse
L-Carnitine
J'ai la flemme de me faire du café le matin justement, j'arrive a rien avaler, a peine un peu d'eau c'est tout
il y a 2 ans
Brûleur de graisse
L-Carnitine
il y a 2 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans