Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne deconne pas
Le problème c’est qu’il est peintre
A des expositions, des gens prennent ses coordonnés, puis l’appellent, bien sûr il ne répond jamais.
Puis il suppriment le numéro qui l’a appelé.
No putain de fake
A des expositions, des gens prennent ses coordonnés, puis l’appellent, bien sûr il ne répond jamais.
No putain de fake
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fois il avait gagné le jeu télévisé sur France 2, il a pas décroché. Ils ont fait gagner quelqu’un d’autre.
il y a 2 ans
Ton grand-père en a plein le cul des brouteurs qui l'appellent H-24
Comme tout personne saine d'esprit, il à vriller et répond plus dès qu'un numéro s'affiche sans qu'il soit direct identifié
Comme tout personne saine d'esprit, il à vriller et répond plus dès qu'un numéro s'affiche sans qu'il soit direct identifié
il y a 2 ans
Je ne deconne pas
No putain de fake
No putain de fake
La vieillesse et ses méandres
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
je déteste les personnes qui appelle une première fois sans laisser de message sur le repondeur. j'aime pas non plus ceux qui appelle alors qu'il pourrait juste envoyer un sms en 10 seconde
si je ne sais pas qui est la personne au bout du fil je ne répond pas
il y a 2 ans
je déteste les personnes qui appelle une première fois sans laisser de message sur le repondeur. j'aime pas non plus ceux qui appelle alors qu'il pourrait juste envoyer un sms en 10 seconde
Pareil, ces gens là sont des connards
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Ton grand-père en a plein le cul des brouteurs qui l'appellent H-24
Le truc c’est que c’est des numéros locaux (fixe) et donc d’autres vieux qui appellent sans laisser de messages
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje déteste les personnes qui appelle une première fois sans laisser de message sur le repondeur. j'aime pas non plus ceux qui appelle alors qu'il pourrait juste envoyer un sms en 10 seconde
En fait c’est d’autres vieux qui ne comprennent rien de leur côté au téléphone. Du coup c’est vieuxception
il y a 2 ans