Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'attends avec impatience la vidéo de Laura qui condamne l'instrumentalisation de son agression par l'extrême droite
"Fo pas stigmatiser et le racisme n'est pas dans mes valeurs, je condamne fermement l'extrême droite
"
"Fo pas stigmatiser et le racisme n'est pas dans mes valeurs, je condamne fermement l'extrême droite
il y a 2 ans
elles votent toutes extrem gauche puis elles chiallent
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
Bien fait
« Noooon heeen mais moi et mes amis bourges on s’est dit qu’on allait faire le nouvel an en Italie pour ne pas faire comme les autres heeen
»
Ben voilà, bonne année !
« Noooon heeen mais moi et mes amis bourges on s’est dit qu’on allait faire le nouvel an en Italie pour ne pas faire comme les autres heeen
Ben voilà, bonne année !
il y a 2 ans
Le GR est un mythe
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
J'attends avec impatience la vidéo de Laura qui condamne l'instrumentalisation de son agression par l'extrême droite
"
« J'aurais pas dû dire l'origine de mes agresseurs, ça fait de moi une facho
»
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans