Créer un compteSe connecter
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Tu n'a clairement pas à faire ça
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Le monde continuera de tourner sans toi, tu as le syndrome du héro, tu pense être indispensable et apporter une plus-value unique à la société, que de par ton existence la société ne peut que s'en porter mieux, mais en réalité tu ne sers à rien et tu ne fais qu'épuiser les ressources des générations futures, le geste le plus rentable pour nous là maintenant tout de suite serait d'arrêter de te donner des ressources et de les économiser pour les donner à quelqu'un qui en vaut vraiment la peine.

:ekrivin:
il y a 2 ans
Le monde continuera de tourner sans toi, tu as le syndrome du héro, tu pense être indispensable et apporter une plus-value unique à la société, que de par ton existence la société ne peut que s'en porter mieux, mais en réalité tu ne sers à rien et tu ne fais qu'épuiser les ressources des générations futures, le geste le plus rentable pour nous là maintenant tout de suite serait d'arrêter de te donner des ressources et de les économiser pour les donner à quelqu'un qui en vaut vraiment la peine.

mouais j'ai vu mieux
:catam:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans

Quelqu'un comme moi par exemple ?
:Tom_Gentleman:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 2 ans
mouais j'ai vu mieux
:catam:
prouve le moi, détruit moi
il y a 2 ans
prouve le moi, détruit moi
que je prouve quoi que j'ai vu mieux niveau destruction de quelqu'un?
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Quelqu'un comme moi par exemple ?
:Tom_Gentleman:
Oui Frankulin, tu sais faire tes lacets n'est ce pas ?
il y a 2 ans