Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTitre ?
oui je connais un gars auto-entrepreneur
il ne déclare presque rien et bénéficie du RSA
il y a 2 ans
Titre ?
Oui c'est d'ailleurs la planque ultime pour etre peinard pas de rdv pas de pb
il y a 2 ans
c'est le cheat code
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Oui. J'ai été au RSA pendant 2 ans avec une auto-entreprise qui rapportait rien. Une fois que t'as expliqué ton projet à France Travail de façon convaincante, ils arrêtent de t'emmerder comme ils emmerdent ceux qui cherchent du travail
🛌
il y a 2 ans
Il déclare rien parce que son activité ne lui rapporte rien ou il gagne très peu ?
il y a 2 ans
Titre ?
oui mais c'est ultra chiant car faut prouver que tu touches rien
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Oui. J'ai été au RSA pendant 2 ans avec une auto-entreprise qui rapportait rien. Une fois que t'as expliqué ton projet à France Travail de façon convaincante, ils arrêtent de t'emmerder comme ils emmerdent ceux qui cherchent du travail
C'est à durée limité de percevoir le RSA si ton activité rapporte rien ? Ou y a une date limite et après on te laisse à poil ?
il y a 2 ans
Il déclare rien parce que son activité ne lui rapporte rien ou il gagne très peu ?
les deux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTitre ?
si tu veux faire des bénéfices sur un déficit foncier, tu peux profiter du dispositif Pinel
(3° du I de l’article 156 du code général des impôts, CGI)
Les déficits fonciers afférents aux immeubles urbains ou ruraux, et qui résultent de dépenses autres que les intérêts d’emprunt, sont déductibles du revenu global dans certaines limites. Et, à condition que l’immeuble concerné soit donné en location jusqu’au 31 décembre de la troisième année qui suit l’imputation du déficit sur le revenu.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
D'autres rhey dans l'auto entreprenariat ?
https://image.noelshack.com[...]/5/1611913637-costard.png
il y a 2 ans
C'est à durée limité de percevoir le RSA si ton activité rapporte rien ? Ou y a une date limite et après on te laisse à poil ?
Je pense que c'est illimité s'ils estiment que c'est légitime
🛌
il y a 2 ans
Oui, mais il faut être très rigoureux sur l'établissement de tes comptes.
Surtout, ne pas tromper : s'il y a vérification, ils seront impitoyables, sasie, et tu seras privé de droits.
Surtout, ne pas tromper : s'il y a vérification, ils seront impitoyables, sasie, et tu seras privé de droits.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 2 ans
Ceux qui déclarent, vous déclarer votre bénéfice net ou votre chiffre d'affaire ?
il y a 2 ans
Les dealers ont le RSA et les APL.
il y a 2 ans
Oui, mais il faut être très rigoureux sur l'établissement de tes comptes.
Ah ouai quand même, pourtant la grande majorités des gens n'ont pas le temps de farm la spec "Comptabilité"
L'erreur peut-être humaine
il y a 2 ans
Ah ouai quand même, pourtant la grande majorités des gens n'ont pas le temps de farm la spec "Comptabilité"
Ouais, mais va falloir faire preuve qu'elle n'est pas volontaire.
Surtout qu'on est en période de graves restrictions, là, je ne pense pas qeu ce soit le mouvement de faaire le con avec l'état.
Surtout qu'on est en période de graves restrictions, là, je ne pense pas qeu ce soit le mouvement de faaire le con avec l'état.
il y a 2 ans