Créer un compteSe connecter
Mon petit frère a eu douze ans aujourd'hui, je lui ai encore jamais fait de "vrai" cadeau d'anniversaire et je voulais commencer cette année parce que c'est un brave petit gars malgré qu'il soit de deux mille treize
:dujardin_visage:

Mais je m'y suis pris au dernier moment à cause des nuits blanches et cetera et aujourd'hui je me pointe à nature et Découvertes pour lui acheter un kit blob (hors de question d'acheter des JVs je veux un truc qui le stimule d'une meilleure façon) et je m'aperçois comme un con que j'ai oublié ma carte bancaire à la maison

Ma baraque est trop loin pour y retourner, impossible pour mes proches de me rejoindre m'aider à cause de ces grosses merdes de sportifs qui bloquent la promenade... Je me sens con bordel et triste, heureusement je lui ai pas dit que je voulais lui faire un cadeau (je voulais lui faire une surprise) comme ça il aura pas d'attente et sera pas déçu mais voilà quoi c'est chiant et dramatique

Insultez moi ou insultez les sportifs au choix
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
A 12 ans il est certainement déjà pourri gâté
:hanouais:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
mérité fallait lui acheter un JV
:Cachette:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 2 ans
A 12 ans il est certainement déjà pourri gâté
:hanouais:
Par des JVs et des mangas de chiasse parce que ma famille est irresponsable, mais il aime la science et la mythologie alors je sais que j'ai de quoi faire si je veux lui offrir un truc hors merde pour geeks boutonneux
:dujardin_boit:
il y a 2 ans
mérité fallait lui acheter un JV
:Cachette:
Autant rien lui acheter
:dujardin_batman:
il y a 2 ans
Une kalash (la modèle petit) sans les balles hein jsuis pas fou, c’est un cadeau viril
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 2 ans
Une kalash (la modèle petit) sans les balles hein jsuis pas fou, c’est un cadeau viril
Je sais pas où acheter ça + sa mère va me tuer
:oss_ahi:
il y a 2 ans
Je sais pas où acheter ça + sa mère va me tuer
:oss_ahi:
Dans la cité la plus proche
:dujardin_sourire:
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 2 ans
tu peux l'abonner à un magazine
:ahi:

fluide glacial par exemple
:jesus_noel_:
il y a 2 ans
Achete lui une citrouille et de la sauge
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Mon petit frère a eu douze ans aujourd'hui, je lui ai encore jamais fait de "vrai" cadeau d'anniversaire et je voulais commencer cette année parce que c'est un brave petit gars malgré qu'il soit de deux mille treize

Mais je m'y suis pris au dernier moment à cause des nuits blanches et cetera et aujourd'hui je me pointe à nature et Découvertes pour lui acheter un kit blob (hors de question d'acheter des JVs je veux un truc qui le stimule d'une meilleure façon) et je m'aperçois comme un con que j'ai oublié ma carte bancaire à la maison

Ma baraque est trop loin pour y retourner, impossible pour mes proches de me rejoindre m'aider à cause de ces grosses merdes de sportifs qui bloquent la promenade... Je me sens con bordel et triste, heureusement je lui ai pas dit que je voulais lui faire un cadeau (je voulais lui faire une surprise) comme ça il aura pas d'attente et sera pas déçu mais voilà quoi c'est chiant et dramatique

Insultez moi ou insultez les sportifs au choix
Tu as penser à
le baiser
il y a 2 ans