Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue c'est bien de se lever tôt
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
Ba je condamne
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour rappel, en 2025...
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Que tout le monde commence sérieusement à en avoir plein le cul.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Je m'en étais pas rendu compte avant de migrer sur Onche.
L'état d'Israël est responsable de cet antisémitisme. En plus, les médias français entretiennent l'amalgame israélien/juif. Donc la haine contre Israël qui s'est développée depuis les bombardements de Gaza est redirigée contre les juifs
L'état d'Israël est responsable de cet antisémitisme. En plus, les médias français entretiennent l'amalgame israélien/juif. Donc la haine contre Israël qui s'est développée depuis les bombardements de Gaza est redirigée contre les juifs
🛌
il y a 2 ans
Le fait marquant de cette dernière année, c'est que avec ce que Israël est en train de faire un Gaza, même les golems sont en train de devenir antisémites
Les juifs, qui jouissaient jusque là d'un capital de sympathie en raison de la shoah, sont en train de tout perdre
Les juifs, qui jouissaient jusque là d'un capital de sympathie en raison de la shoah, sont en train de tout perdre
il y a 2 ans
Et oui, le feu ça brûle Moshé
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
70
Sur ce sujet0