Il a vomi et miaulé toute la nuit et il continue il est tout mou et il a l'air perturbé il refuse de dormir
Le veto coûte plus cher le dimanche ? Vous considérez ça comme une urgence, vous ?
Le veto coûte plus cher le dimanche ? Vous considérez ça comme une urgence, vous ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes connards de chats sont toujours malades un dimanche
tu vas douiller oui, il m'était arrivé la même chose j'ai du débourser quasi 150 balles
il y a 2 ans
Charbon_de_bois
2 ans
Ces connards de chats sont toujours malades un dimanche
tu vas douiller oui, il m'était arrivé la même chose j'ai du débourser quasi 150 balles
Tu considères ça comme une urgence des vomissements et miaulements récurrents ou je m'inquiète trop ? Il est jamais malade d'habitude
il y a 2 ans
Tu considères ça comme une urgence des vomissements et miaulements récurrents ou je m'inquiète trop ? Il est jamais malade d'habitude
C'est inquiétant oui.
D'autres signes cliniques ?
Il boit ?
Il boit ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
C'est inquiétant oui.
Il boit ?
Il boit ?
Il boit plus que d'habitude, oui
il y a 2 ans
Je suis pas véto je pourrai pas te répondre malheureusement
Mais ce que tu peux faire c'est d'appeler le véto de garde de chez toi et lui poser la question.
J'avais fait ça pour mon chat qui s'était blessé à la pâte et qui boitait, vu que je me m'inquiète vite j'ai appelé et ils m'ont rassuré en me disant quoi faire. J'ai même pas eu besoin d'aller les voir. Ils seront plus à même de t'aider que nous je pense
Mais ce que tu peux faire c'est d'appeler le véto de garde de chez toi et lui poser la question.
J'avais fait ça pour mon chat qui s'était blessé à la pâte et qui boitait, vu que je me m'inquiète vite j'ai appelé et ils m'ont rassuré en me disant quoi faire. J'ai même pas eu besoin d'aller les voir. Ils seront plus à même de t'aider que nous je pense
il y a 2 ans
Bah le problème c'est que je m'inquiète pour rien, mon médecin m'a reproché d'aller le voir souvent pour des trucs qui ne nécessitaient pas une consultation, rien à voir avec le fait que je sois un radin
il y a 2 ans
Je suis pas véto je pourrai pas te répondre malheureusement
J'ai appelé il y a une heure j'ai laissé un message sur la messagerie mais ils m'ont pas rappelé
Je pense appeler une autre clinique parce qu'il est quand même 10h30 c'est tard, quoi
Je pense appeler une autre clinique parce qu'il est quand même 10h30 c'est tard, quoi
il y a 2 ans
Il boit plus que d'habitude, oui
Ça mérite consultation.
Ça peut être signe d'insuffisance rénale comme d'autres choses aussi.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa mérite consultation.
Après si il vomit beaucoup il a peut être besoin de se réhydrater ?
il y a 2 ans
Ça mérite consultation.
Il vomit beaucoup en général tu finis déshydraté ? Peut-être pour ça qu'il boit pas mal ?
il y a 2 ans
Oui tu vas payer plus cher pour un véto de garde un dimanche mais franchement emmène ton chat en consultation ça peut être une urgence vu les symptômes
Et je suis d'accord les chats semblent souvent faire exprès de tomber malade ou se blesser le weekend
Une de mes chattes a fait une mauvaise chute hier soir, elle a encore un peu mal ce matin mais c'est sans doute juste une entorse ou un gros hématome (pas de fracture en tout cas) donc véto demain mais je suis pas passé loin de me taper un véto de garde un dimanche moi aussi
Et je suis d'accord les chats semblent souvent faire exprès de tomber malade ou se blesser le weekend
Une de mes chattes a fait une mauvaise chute hier soir, elle a encore un peu mal ce matin mais c'est sans doute juste une entorse ou un gros hématome (pas de fracture en tout cas) donc véto demain mais je suis pas passé loin de me taper un véto de garde un dimanche moi aussi
il y a 2 ans
Après si il vomit beaucoup il a peut être besoin de se réhydrater ?
Oui effectivement.
De toute façon c'est pas possible d'établir un diagnostic sur onche.
D'où la nécessité d'avoir l'avis d'un professionnel.
De toute façon c'est pas possible d'établir un diagnostic sur onche.
D'où la nécessité d'avoir l'avis d'un professionnel.
il y a 2 ans
Cimer les clés pour les réponses, j'appelle une autre clinique ou j'attends qu'on me rappelle ? El famoso veto de garde pour les urgences qui m'appelle même pas 1h30 après l'avoir appelé
il y a 2 ans
Shadowheart
2 ans
Cimer les clés pour les réponses, j'appelle une autre clinique ou j'attends qu'on me rappelle ? El famoso veto de garde pour les urgences qui m'appelle même pas 1h30 après l'avoir appelé
Appelle ailleurs n'attends pas
il y a 2 ans
Le veto m'a rappelé il m'a dit qu'il était bien pris ce matin mais cet aprem il me rappelle et je pourrais l'emmener je vous tiens au jus
il y a 2 ans
il a du s'enquiller une ou deux maximator de trop hier t'inquiète ça va passer
il y a 2 ans
Shadowheart
2 ans
Le veto m'a rappelé il m'a dit qu'il était bien pris ce matin mais cet aprem il me rappelle et je pourrais l'emmener je vous tiens au jus
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0