Créer un compteSe connecter

Quand j'ai appris la vérité je me suis senti véritablement trahis
:risichoc:

En y repensant c'est logique, mon boulanger va pas faire cuire 50 oeufs tout les matins, mais j'avoue ça m'a mis une claque
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
bordel qui bouffe cette bite d'ovaire
il y a 2 ans
bordel qui bouffe cette bite d'ovaire
Tout le monde qui a déjà manger un sandwich
:miettes:
il y a 2 ans
Oh non je suis not ready
:honteux:
il y a 2 ans
Y a des délires sur l'alimentation bien plus obscur que ça, t'es pas prêt
:shinigami_86:
il y a 2 ans
C'est un mythe ça, la plupart utilise bien des oeufs, enfin je parle des boulangeries restaurant et compagnie.
Mais dans l industrie c'est de la poudre oui, comme pour le lait.
:praud2:
il y a 2 ans
C'est un mythe ça, la plupart utilise bien des oeufs, enfin je parle des boulangeries restaurant et compagnie.
Mais dans l industrie c'est de la poudre oui, comme pour le lait.
:praud2:
Tu me redonnes espoir
:stupefait:

Mais le doute persistera
:cw_coiffeur:
il y a 2 ans
:boomer:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Sachez aussi que quand vous prenez du lait chaud à la machine dans un hôtel, c'est toujours du lait en poudre.
:risitas_ahi:

Et pour les oeufs brouillés. Chez Ibis ça sera toujours des oeufs brouillés en boîte de conserve. Jamais des vrais oeufs brouillés
:Mouais_Jesus:

Source: Ça fait 7 que je travaille dans les hôtels. J'ai bossé dans une vingtaine d'hotels. Et j'ai fais à peu près toutes les gammes. Du pauvre hotel F1 à 30€/nuit, au palace 5 étoiles à 800€/ nuit, en passant par l'ibis moyenne gamme à 70€/nuit.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Je mange pas de sandwich oeuf dur ni d'oeuf dur tout court l'odeur me fait vomir
:ding:

L'odeur est tellement ignoble que ça dépeint même sur les autres sandwichs sans oeufs ces merde là
:ding:
:clito_cig:
il y a 2 ans