Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeQuand j'ai appris la vérité je me suis senti véritablement trahis
En y repensant c'est logique, mon boulanger va pas faire cuire 50 oeufs tout les matins, mais j'avoue ça m'a mis une claque
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel qui bouffe cette bite d'ovaire
Tout le monde qui a déjà manger un sandwich
il y a 2 ans
C'est un mythe ça, la plupart utilise bien des oeufs, enfin je parle des boulangeries restaurant et compagnie.
Mais dans l industrie c'est de la poudre oui, comme pour le lait.
il y a 2 ans
C'est un mythe ça, la plupart utilise bien des oeufs, enfin je parle des boulangeries restaurant et compagnie.
Tu me redonnes espoir
Mais le doute persistera
Mais le doute persistera
il y a 2 ans
Sachez aussi que quand vous prenez du lait chaud à la machine dans un hôtel, c'est toujours du lait en poudre.
Et pour les oeufs brouillés. Chez Ibis ça sera toujours des oeufs brouillés en boîte de conserve. Jamais des vrais oeufs brouillés
Source: Ça fait 7 que je travaille dans les hôtels. J'ai bossé dans une vingtaine d'hotels. Et j'ai fais à peu près toutes les gammes. Du pauvre hotel F1 à 30€/nuit, au palace 5 étoiles à 800€/ nuit, en passant par l'ibis moyenne gamme à 70€/nuit.
Et pour les oeufs brouillés. Chez Ibis ça sera toujours des oeufs brouillés en boîte de conserve. Jamais des vrais oeufs brouillés
Source: Ça fait 7 que je travaille dans les hôtels. J'ai bossé dans une vingtaine d'hotels. Et j'ai fais à peu près toutes les gammes. Du pauvre hotel F1 à 30€/nuit, au palace 5 étoiles à 800€/ nuit, en passant par l'ibis moyenne gamme à 70€/nuit.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Je mange pas de sandwich oeuf dur ni d'oeuf dur tout court l'odeur me fait vomir
L'odeur est tellement ignoble que ça dépeint même sur les autres sandwichs sans oeufs ces merde là
L'odeur est tellement ignoble que ça dépeint même sur les autres sandwichs sans oeufs ces merde là
il y a 2 ans