Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et pourquoi?
Selon moi:
Gascon: réputation militaire qui a tenue du moyen âge jusqu'à nos jours, très bonne gastronomie, valorisation de valeurs masculine qui peuvent manquer sur d'autres territoires du pays (forte présence de multiples sports, tauromachie, etc...), culture encore très vivante et langue encore très présente (encore une fois, c'est relatif au reste du territoire), ça rattrape pas mal leur sale caractère
Chtimi et picard: je n'ai jamais vu de personnes plus agréables et chaleureuses en France que ces gens là, toujours une bonne humeur et une convivialité qui font oublier la laideur de leur région, rien que le tempérament, l'art de vivre et le folklore entretenu rattrape très largement ce détail.
Selon moi:
Gascon: réputation militaire qui a tenue du moyen âge jusqu'à nos jours, très bonne gastronomie, valorisation de valeurs masculine qui peuvent manquer sur d'autres territoires du pays (forte présence de multiples sports, tauromachie, etc...), culture encore très vivante et langue encore très présente (encore une fois, c'est relatif au reste du territoire), ça rattrape pas mal leur sale caractère
Chtimi et picard: je n'ai jamais vu de personnes plus agréables et chaleureuses en France que ces gens là, toujours une bonne humeur et une convivialité qui font oublier la laideur de leur région, rien que le tempérament, l'art de vivre et le folklore entretenu rattrape très largement ce détail.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGolempuant1
3 ans
Aujourd'hui ? Aucun, c'est tous des cucks de golems triple dosés
Bof, t'as une bonne partie des provençaux et arpitans qui ont bien résisté
il y a 3 ans
Bof, t'as une bonne partie des provençaux et arpitans qui ont bien résisté
Je demande à voir ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBerk
quoi "beurk" ?!! retourne manger ta "vache qui rit" le golem
il y a 3 ans
quoi "beurk" ?!! retourne manger ta "vache qui rit" le golem
Putain et il est fier avec sa cancoillotte de cuck aussi liquide que le foutre dans le gosier d'sa mam's 

il y a 3 ans
Plus indo-européen =/= moins métissé, l'européen au sens génétique du terme étant issu de la somme de trois grandes ethnies préhistorique, pour le coup le haut du panier de la consanguinité en Europe ce sont les basques et les islandais, et quand on voit le résultat ça donne pas envie 

il y a 3 ans
Non non les basques c'est pas l'haplogroupe I, mais la sous clade R1b-M153 majoritairement couplé à d'autres R1b (ça a d'ailleurs foutu la merde dans les études sur l'adn sexué car cette sous clade de R1B ne semble pas issue d'invasions yamnaya)
il y a 3 ans
c'est bien tu connais au moins un fromage franc-comtois .. maintenant dispose le golem et retourne manger ton "KIRI gouter"
il y a 3 ans
c'est bien tu connais au moins un fromage franc-comtois .. maintenant dispose le golem et retourne manger ton "KIRI gouter"
il y a 3 ans
Determinal
3 ans
franc-comtois nique tout !!
C'est vrai qu'on en a encore des bons mais c'est plus ce que c'était non plus clé
Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0