Créer un compteSe connecter
Source WIKIPEDIA : fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Laurent_Pasquali

À l'automne 2018, Laurent Pasquali disparaît sans laisser de trace. Des amis déclarent dans des interviews que Pasquali a de gros problèmes d'argent. Il reste aux enquêteurs français à savoir si cela est lié à sa disparition. Le 1er septembre 2019, un randonneur retrouve les restes d'un squelette humain dans une forêt près de Cistrières. Après analyse ADN, il est établi qu’il s'agit des restes de Pasquali. Selon l'enquête qui a conduit à des arrestations, il était impliqué dans des transactions financières louches. Son meurtrier présumé, Daniel Beaulieu, ancien policier de la DCRI, l'aurait assassiné dans le garage de sa maison à Levallois-Perret, puis enterré son corps à des centaines de kilomètres, dans la forêt où il sera retrouvé2,3.
Les commanditaires appartenaient à la loge maçonnique Athanor4 et ont également menacé plusieurs autres personnes5,2,6.
il y a 2 ans
Mais je vous inquiétez pas 0 corruption dans ce pays les Issous
:MonIssou2:
il y a 2 ans
:Luce_LDS:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Mais je vous inquiétez pas 0 corruption dans ce pays les Issous
:MonIssou2:
Payez vos impôts et remerciez nous pour votre liberté (de fermer vos gueules)
:Macron_sous_coke:
il y a 2 ans
Payez vos impôts et remerciez nous pour votre liberté (de fermer vos gueules)
:Macron_sous_coke:
il y a 2 ans
Jamais de la vie
:Boblennon1:
Ferme bien ta gueule quand tu fermes ta gueule
:MacronWhat:
il y a 2 ans
Ferme bien ta gueule quand tu fermes ta gueule
:MacronWhat:
J'ouvrirais ma gueule autant de fois que je le voudrais.

Et si je veux aller beaucouuuup plus loin (en termes d'actions), j'hésiterais pas à le faire. Et autant te dire tout de suite que je suis équipé pour et que je suis assez deter pour me le permettre.
:Ecoute_petit:
il y a 2 ans
J'ouvrirais ma gueule autant de fois que je le voudrais.

Et si je veux aller beaucouuuup plus loin (en termes d'actions), j'hésiterais pas à le faire. Et autant te dire tout de suite que je suis équipé pour et que je suis assez deter pour me le permettre.
:Ecoute_petit:
:signaled:
il y a 2 ans
On vois bien que t'es une petite salope
:Claque:
il y a 2 ans