Créer un compteSe connecter
« 

Mes chers concitoyens,
:risitas_plage:

Nous sommes à un moment crucial de notre histoire. Nous sommes confrontés à des défis qui menacent notre avenir, notre sécurité et notre bien-être. Mais nous sommes également à un moment où nous avons l'opportunité de nous unir et de travailler ensemble pour construire un avenir meilleur pour tous.
:risipouce:

Je sais que nous avons des différences, des désaccords et des divergences. Mais je crois que nous partageons également des valeurs communes, des principes qui nous unissent et nous motivent à agir pour le bien commun.
:risifauteuil:

Nous sommes tous d'accord que la liberté, l'égalité et la justice sont des droits fondamentaux qui doivent être respectés et défendus. Nous sommes tous d'accord que la démocratie est le système politique qui nous permet de choisir nos dirigeants et de participer à la prise de décision.
:risibo:

Mais nous sommes également conscients que la liberté sans égalité est une illusion, que l'égalité sans justice est une chimère, et que la justice sans liberté est une contradiction.
:nez:

C'est pourquoi je propose une approche qui combine la liberté individuelle avec la solidarité collective, qui défend les droits des plus vulnérables tout en promouvant la responsabilité individuelle.
:Risitas-doigt:

Je propose de créer un système de santé qui soit universel, équitable et de haute qualité, qui permette à tous les citoyens d'accéder aux soins dont ils ont besoin, sans crainte de la dette ou de la ruine financière.
:risifi:

Je propose de créer un système d'éducation qui soit accessible à tous, qui promeuve l'excellence et l'égalité des chances, qui permette à tous les citoyens de développer leurs talents et leurs compétences.
:risidoc:

Je propose de créer un système économique qui soit juste, équitable et durable, qui promeuve la croissance et l'emploi, qui protège les droits des travailleurs et des consommateurs.
:Alphonse_RSA:

Je propose de créer un système de sécurité qui soit efficace, efficient et respectueux des droits de l'homme, qui protège les citoyens contre la violence et la criminalité, qui promeut la paix et la stabilité.
:Gilbert2:

Je propose de créer un système de gouvernance qui soit transparent, responsable et démocratique, qui permette aux citoyens de participer à la prise de décision, qui défend les droits des minorités et des groupes vulnérables.
:risitas_chapeau_chinois:

Voilà mon programme, mes chers concitoyens. Voilà mon engagement pour un avenir meilleur pour tous. Je vous invite à me rejoindre dans cette aventure, à travailler ensemble pour construire un monde plus juste, plus égal et plus libre.
:risi_calme:

Ensemble, nous pouvons faire la différence.
:risitas_plage:

Ensemble, nous pouvons créer un avenir meilleur pour tous.
:risipouces:

»

Vous votez pour lui ou pas
:selection_naturelle:

Bien tendu, tout ce texte provient de llama 3 et ne reflete pas mes opinions personnelles

prompt : Génère un discours politique de type campagne qui mettrait les gauchiste et les droitards d’accord
il y a 2 ans

Sondage — 5 votes

Non
Cash
:priest_biblik:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Tu voterais si il ajoute ça ?

« Et bien entendu afin que tout cela fonctionne l’élite dominante devra détourner des milliards de fonds public
 »
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu t’arrangeras avec l’AI de FaceBook
:Risitasse:
il y a 2 ans