Ce sujet a été résolu
Moi oui vers 2019-2020-2021 c'était absolument cataclysmique à tel point que ça avait certainement à voir avec la psychiatrie (et dire que je ramenais une fille là dedans
)
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
Je ne tiens toujours pas bien mon logement étudiant même si ça n'a plus rien à voir avec ce que j'ai pu faire par le passé
(Toutefois je suis et ai toujours été propre sur moi, donc forcément les quelques filles que j'ai ramené chez moi ont toutes halluciné encore plus du contraste
)
(Toutefois je suis et ai toujours été propre sur moi, donc forcément les quelques filles que j'ai ramené chez moi ont toutes halluciné encore plus du contraste
il y a un an
J'avais une invasion de fourmis une fois
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a un an
Vincenzo
1 an
Bah ouais même maintenant c'est pas très propre
Il faut voir ce que tu entends par là !
il y a un an
Astolfo-Sauciss
1 an
J'avais une invasion de fourmis une fois
Des fourmis petites, noires, agressives, très rapides, qui font des longues colonnes et avec une odeur de beurre rance ?
il y a un an
Des fourmis petites, noires, agressives, très rapides, qui font des longues colonnes et avec une odeur de beurre rance ?
Euh....
il y a un an
Jamais, hormis une fois dans mon ancien appart une mouche avait pondu ses oeufs dans ma poubelle cette pute, j'avais des asticots partout
Dans l'actuel, j'avais des petits scorpions qui se baladaient au début
Dans l'actuel, j'avais des petits scorpions qui se baladaient au début
il y a un an
J'ai déjà eu des fdp de cafards
Maison de ma grand mère c'est dur d'aller dans tous les recoins derrière et sous les vieux meubles. Il faut vider tout ce qui a pu être accumulé en xx années
Maison de ma grand mère c'est dur d'aller dans tous les recoins derrière et sous les vieux meubles. Il faut vider tout ce qui a pu être accumulé en xx années
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
il y a un an
Euh....
Je suis passionné par les fourmis (nofake), je te pose cette question parce qu'il y a un genre de fourmis (Tapinoma) qui est typique de ce genre de cas en France
il y a un an
Maxander
1 an
oui des fois
mais c'est ma mère qui nettoye mon appart 1x par mois
mais c'est ma mère qui nettoye mon appart 1x par mois
ayo bordel cette mère poule
il y a un an
Je suis passionné par les fourmis (nofake), je te pose cette question parce qu'il y a un genre de fourmis (Tapinoma) qui est typique de ce genre de cas en France
J'en sais rien, oui elle étaient noires et rapides, mais ça fait des années qu'il y a eux cet incident
il y a un an
Boreale
1 an
J'ai déjà eu des fdp de cafards
Pour les cafards ça peut arriver même dans des logements propres. J'ai un pote qui en a eu alors que c'est nickel chez lui.
Par contre l'an dernier j'ai eu des fourmis aussi. J'ai galéré à m'en débarrasser.
Par contre l'an dernier j'ai eu des fourmis aussi. J'ai galéré à m'en débarrasser.
il y a un an
Vu les réponses très correctes au topic je peux affirmer que personne n'a atteint le dixième de mon niveau ici
J'étais plus proche d'elle que de vous

YouTube
Vidéo YouTubeJ'étais plus proche d'elle que de vous
il y a un an
Pour les cafards ça peut arriver même dans des logements propres. J'ai un pote qui en a eu alors que c'est nickel chez lui.
Ah ok. Merci c'est rassurant en dépit. En tout cas j'ai mis des pièges nettoyé et vidé comme je pouvais. Heureusement je n'en ai plus. Ils étaient bien partis pour lancer leur colonie. Des espèces de blattes à grosse tête noire
Fourmis j'ai eu aussi proche des portes (je suis en campagne). Avec des pièges à fourmi il y a moyen mais c'est galère
Fourmis j'ai eu aussi proche des portes (je suis en campagne). Avec des pièges à fourmi il y a moyen mais c'est galère
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
J'en sais rien, oui elle étaient noires et rapides, mais ça fait des années qu'il y a eux cet incident
C'est sûrement ça
Leur présence n'est pas du tout un indicateur de saleté elles aiment juste beaucoup la nourriture et la chaleur
Leur présence n'est pas du tout un indicateur de saleté elles aiment juste beaucoup la nourriture et la chaleur
il y a un an
Scorpion noir à queue jaune (Euscorpius flavicaudis)
il y a un an
164
Sur ce sujet0