Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Marre de boucler au moins ça me fera prendre l'air
J'ai pas préparé ma lettre de présentation par contre
J'ai pas préparé ma lettre de présentation par contre
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut que je vérifie l'heure de la messe aussi mais je crois que c'est 11h
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
On se sent ancré dans la culture profonde de son pays
Je pense pas avoir la foi mais je pense vraiment que l'abandon du christianisme a été un coup terrible pour la France
Et que même si on croit pas on devrait se forcer à maintenir les lieux de culte et les traditions chrétiennes
Et que même si on croit pas on devrait se forcer à maintenir les lieux de culte et les traditions chrétiennes
il y a 2 ans
j'y étais allé une fois en Pologne c'était sympa même si du coup je comprenais rien à la messe
il y a 2 ans
mais tu sais que dieu à vu tous tes topics ?
il est miséricordieux il saura être magnanime
il y a 2 ans