InscriptionConnexion
La question est dans le titre
:journaliste:

Ça n'a pas l'air si mal pour se faire un complément de revenu si on aime faire du vélo
:Tournent:

Certains ont déjà essayé ?
:Chat_lunettes_8K:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
Si oui, quelle plate-forme avez vous utilisé, Uber, deliveroo ?
:Lunettage:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Oui il y avait Emiliano il était le plus gros livreur d’une grande ville dans mon souvenir
:Snufkinharmonica:
il y a un an
La question est dans le titre
:journaliste:

Ça n'a pas l'air si mal pour se faire un complément de revenu si on aime faire du vélo
:Tournent:

Certains ont déjà essayé ?
C'est sympa. Mais faut aimer la littérature et le travail d'usine.

Fabriquer des livres avec des pages et une relieuse cuir c'est fatigant à force
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
Oui il y avait Emiliano il était le plus gros livreur d’une grande ville dans mon souvenir
:Snufkinharmonica:
@EmilianoLeVrai
:emiliano:
il y a un an
C'est sympa. Mais faut aimer la littérature et le travail d'usine.

Fabriquer des livres avec des pages et une relieuse cuir c'est fatigant à force
Bel effort pour la blague, 3/10
il y a un an
Ça dépend des conditions de pratique, si tu le fais sur ton temps libre en auto entreprise pour faire quelques livraisons à vélo quand bon te semble, ça enlève cet aspect subordonné non ?
il y a un an