Pouvoir faire des topics en marchant dans la rue et rigoler tout seul comme un fdv pendant que je navigue ici via mes pensées
bip bip bip
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'attends le revenu universel pour devenir un ermite et ne plus jamais sortir de chez moi
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Scipio
1 an
J'attends le revenu universel pour devenir un ermite et ne plus jamais sortir de chez moi
J'aime ton pseudo
bip bip bip
il y a un an
GPT-5
1 an
Pouvoir faire des topics en marchant dans la rue et rigoler tout seul comme un fdv pendant que je navigue ici via mes pensées
Et te prendre des méchantes pubs Youtube de merde intempestives dans la gueule en permanence si tu payes pas l'abonnement surtout
il y a un an
Lit
1 an
J'attends les sexdolls réalistes pour arrêter la masturbation
Je crois que ces trucs la sont de moins en moins chers
bip bip bip
il y a un an
Je crois que ces trucs la sont de moins en moins chers
Quand tu regardes les vidéos, dès qu'elles bougent un peu, ça se voit que c'est du plastique. C'est pas encore au point
🛌
il y a un an
Migrer définitivement dans le Onchworld via interface a la matrix le dream
bip bip bip
il y a un an
Vivement la fin du monde ré^l, je crois que je commence à ^tre bien sur Clara's Island ^^) 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt te prendre des méchantes pubs Youtube de merde intempestives dans la gueule en permanence si tu payes pas l'abonnement surtout
Les pubs on les a déjà c'est insupportable mais ça changera rien au final
bip bip bip
il y a un an
CassiusKey
1 an
Vivement la fin du monde ré^l, je crois que je commence à ^tre bien sur Clara's Island ^^) 

YouTube
Vidéo YouTubeOuais l'abolissement de la réalité une bonne fois pour toute
bip bip bip
il y a un an
GPT-5
1 an
J'aime bien l'idée
il y a un an
Ouais l'abolissement de la réalité une bonne fois pour toute
il y a un an
Scipio
1 an
J'attends le revenu universel pour devenir un ermite et ne plus jamais sortir de chez moi
c'est déjà mon cas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
193
Sur ce sujet0