Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca fait 18 femmes baisées en 4 ans, dont certaines plusieurs centaines de fois notamment dans le cadre de relations longues
2020 : 2
2021 : 2
2022 : 8 (nofake)
2023 : 3
2024 : 3
Il a une certaine CONSTANTE dans le nombre de femmes que je baise, le pic était en 2022, maintenant étant casé je pense que je n'atteindrai plus jamais ce chiffre de 8 (huit) différentes femmes baisées en l'espace de 365 (trois cent soixante cinq) jours
2020 : 2
2021 : 2
2022 : 8 (nofake)
2023 : 3
2024 : 3
Il a une certaine CONSTANTE dans le nombre de femmes que je baise, le pic était en 2022, maintenant étant casé je pense que je n'atteindrai plus jamais ce chiffre de 8 (huit) différentes femmes baisées en l'espace de 365 (trois cent soixante cinq) jours
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrobertocarlos
1 an
moyenne très haute du forum
Oui mais j'ai commencé tard, jusqu'à 20 ans j'étais full puceau
il y a un an
DTP
1 an
Mais quel est ton secret ?
Cible les vierges faussement prudes, elles sont faciles à baiser
il y a un an
Oui mais j'ai commencé tard, jusqu'à 20 ans j'étais full puceau
et les notes sur 10 ?
il y a un an
Rester à vie avec la même femme ça reste le mieux mais bon après la fin de ma première relation je me suis dit, foutu pour foutu autant essayer de baiser à fond
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsparce que bon admettons que tu sois un minimum bg c'est quand même assez facile de soulever des magalies et des moches
il y a un an
et les notes sur 10 ?
Entre 4/10 et 8/10, honnêtement j'ai jamais touché à une femme qui m'attirait pas mais avec du recul certaines étaient pas terribles (d'où "4/10")
il y a un an
robertocarlos
1 an
parce que bon admettons que tu sois un minimum bg c'est quand même assez facile de soulever des magalies et des moches
Je suis pas très beau, c'est plus mon côté taré qui les attire je pense
il y a un an
Entre 4/10 et 8/10, honnêtement j'ai jamais touché à une femme qui m'attirait pas mais avec du recul certaines étaient pas terribles (d'où "4/10")
trop de testo t'avais faim
il y a un an
Je suis pas très beau, c'est plus mon côté taré qui les attire je pense
tu dois avoir un peu de charisme quand même
il y a un an
tu dois avoir un peu de charisme quand même
Je pense surtout que j'arrive très rapidement à savoir s'il y a moyen que je baise une femme, dès que je commence à parler avec elle je le sens direct, donc ça m'a permis de ne pas perdre du temps à faire le simp auprès de femmes qui s'en foutent de moi pendant des années comme certains
il y a un an
Je pense surtout que j'arrive très rapidement à savoir s'il y a moyen que je baise une femme, dès que je commence à parler avec elle je le sens direct, donc ça m'a permis de ne pas perdre du temps à faire le simp auprès de femmes qui s'en foutent de moi pendant des années comme certains

il y a un an
192
Sur ce sujet0