InscriptionConnexion
Je commence,

-on prends le système descolax d'enfer-paradis des religions arahamique pour base
* L'enfer est infini et pour toujours bien vener torture moyen ageuse et toussa, dégradation en tout genre même si au point ça devient comique
:perenoel:

* Le paradis on met celui de l'islam pour les vierge et la dépravité comme vertue

-on ajoutte les troubles obsessionels de l'islam (si tu rentre pas dans les toilettes du pied gauche tu va en enfer, si tu prie pas 36x par jour tu va en enfer, si tu met pas un torchon sur ta tĂŞte tu va en enfer, etc...

- on ajoutte la cuckerie du catholicisme avec se sacrifier pour son prochain low IQ comme vertue

- on ajoutte le foutage de gueule schyzophrène de l'orthodoxie à discuter 86 fois sous 47 angles différents du sexe des anges et de pourquoi c'est très important sinon fin du monde

- Cerise sur le gateau on présente le tout sous l'angle d'une religion millénaire à préserver comme le judaisme avec une langue morte comme langue officielle (style hébreu, arabe ou latin avant) en obligeant les pratiquants à l'apprendre et en leur disant que c'est un peuple élu et qu'ils ne doivent pas respecter les autres

- On rajoutte dieu décrit comme une sorte de calamard-langouste à 30 bras du type shiva dans l'hindouisme

A vous essayez de faire pire
:larry1:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Une religion qui dit que rigoler c'est pas bien
il y a un an
Une religion qui dit que rigoler c'est pas bien
du coup comme certains moines chrétiens avec leur restrictions et mortification/martyrisation (paroles ou autre) ?
il y a un an
Si vous m'envoyez pas 200€ par mois, vous irez en enfer
:Riche1:
🛌
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Si vous m'envoyez pas 200€ par mois, vous irez en enfer
:Riche1:
ahh le classique catholique en effet, ça maintient bien la religion ça
il y a un an
Je commence,

-on prends le système descolax d'enfer-paradis des religions arahamique pour base
* L'enfer est infini et pour toujours bien vener torture moyen ageuse et toussa, dégradation en tout genre même si au point ça devient comique

* Le paradis on met celui de l'islam pour les vierge et la dépravité comme vertue

-on ajoutte les troubles obsessionels de l'islam (si tu rentre pas dans les toilettes du pied gauche tu va en enfer, si tu prie pas 36x par jour tu va en enfer, si tu met pas un torchon sur ta tĂŞte tu va en enfer, etc...

- on ajoutte la cuckerie du catholicisme avec se sacrifier pour son prochain low IQ comme vertue

- on ajoutte le foutage de gueule schyzophrène de l'orthodoxie à discuter 86 fois sous 47 angles différents du sexe des anges et de pourquoi c'est très important sinon fin du monde

- Cerise sur le gateau on présente le tout sous l'angle d'une religion millénaire à préserver comme le judaisme avec une langue morte comme langue officielle (style hébreu, arabe ou latin avant) en obligeant les pratiquants à l'apprendre et en leur disant que c'est un peuple élu et qu'ils ne doivent pas respecter les autres

- On rajoutte dieu décrit comme une sorte de calamard-langouste à 30 bras du type shiva dans l'hindouisme

A vous essayez de faire pire
:larry1:
@ecologiste , tiens un copain Ă  toi
:conan_tasse_cafe:
il y a un an
Le CACA de vache c'est très bon pour la santé
Image Image
:coeur:
il y a un an
ah le christianisme ou la scientologie du coup je notte
il y a un an
Le CACA de vache c'est très bon pour la santé
Hindouisme un classique
il y a un an
du coup comme certains moines chrétiens avec leur restrictions et mortification/martyrisation (paroles ou autre) ?
Oui mais bon (et c'est très personnel, je respecte bien ce que chacun pense), toutes les religions sont pour moi des livres de science-fiction qui se sont pompés entre eux, je comprends que ça puisse être utile à certains, mais je préférais la manière grèque où la mythologie est présentée comme un exemple à suivre, une projection mythologique, mais pas comme une fausse réalité ni présentée comme divine, ni humaine, ou entre deux, comme aujourd'hui avec une sorte de spiritualité transexuelle à la Macron, lissée par la capitalisme et la perdition... Je m'égare... Je vous ai pas dit que je suis coincé sur un île, chez Morgan Clara bordel, je sais plus trop quoi faire de diou mais... Dieux, mais !

:risipeche:
il y a un an