InscriptionConnexion
Ce soir...

RIP HUGETTE
:snif:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
J'ai mis Spiderman 2 sur TFX perso
:risi_jzoom:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Sur W9 y'a Maléfique 2 je crois
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Fumer tue! Peter Parker?
:DanceParty:
il y a 3 ans
Oui
:sueur:
il y a 3 ans
Elle avait 84 ans. Je pensais pas elle était aussi vieille
il y a 3 ans
Elle avait l'air hyper aigri par contre.
Chaque fois en interview elle clashait soit les autres acteurs de scène de ménage, soit Danielle evenou...
il y a 3 ans
Oui dans le genre boomer
il y a 3 ans
Le pire c'est les 50 ans je pense
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Ouais mais bon c'est gratuit a chaque fois. J'trouve quelle respirait pas la gentillesse... Surtout tirer sur une ambulance comme Danielle evenou
:nez:
il y a 3 ans
Ils ont carrément mis un sticker de Huguette sur m6
il y a 3 ans
cest la mére de malcolm alors respectez la
il y a 3 ans
Exact mais dans les faits , surtout en 2023 les trentenaires sont pas placés souvent
il y a 3 ans
Exact mais dans les faits , surtout en 2023 les trentenaires sont pas placés souvent
genre à 29 la veille de ton aniv t'es jeune et le lendemain ça y est t'es vieux ?
:rire:

perso je vois l'âge comme on le voyait au moyen âge, au moyen âge ils connaissaient pas leur âge, ils voyaient l'âge comme une grande courbe et tu te situe plutot à tel ou tel endroit, ils badaient pas sur un chiffre rond en paniquant car leur anniversaire cest demain et qu'ils vont prendre un an de plus, en se disant que ça y est ils sont vieux

ils se définissaient comme " jeune, moyen, vieux " rien d'autre. Tu étais considéré jeune quand t'étais enfant, ensuite t'es considéré moyen, ensuite t'es considéré vieux quand t'as des cheveux blancs et des rides

et le concept d'adolescence existait pas, à 18 ans tu étais considéré homme moyen pas jeune ado boutonneux
il y a 3 ans
genre à 29 la veille de ton aniv t'es jeune et le lendemain ça y est t'es vieux ?
:rire:

perso je vois l'âge comme on le voyait au moyen âge, au moyen âge ils connaissaient pas leur âge, ils voyaient l'âge comme une grande courbe et tu te situe plutot à tel ou tel endroit, ils badaient pas sur un chiffre rond en paniquant car leur anniversaire cest demain et qu'ils vont prendre un an de plus, en se disant que ça y est ils sont vieux

ils se définissaient comme " jeune, moyen, vieux " rien d'autre. Tu étais considéré jeune quand t'étais enfant, ensuite t'es considéré moyen, ensuite t'es considéré vieux quand t'as des cheveux blancs et des rides

et le concept d'adolescence existait pas, à 18 ans tu étais considéré homme moyen pas jeune ado boutonneux
Oui toute façon être vieux ou jeune c'est une façon d'être.
Y'a des gens qui sont déjà vieux a 10 ans...
:nez:
il y a 3 ans
Ma daronne regarde ça c'est vraiment un truc de dreameurs
:Risivieux:
il y a 3 ans