Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme j'ai terminé mon réchaud je vais lancer un nouveau truc, j'ai envie de construire un frigo transportable, une genre de glacière avec un système de refroidissement sur batterie externe, j'estime le prix du truc à 70 balles environ
Sinon je peux faire une peluche vache, je veux créer mon avatar en peluche, pour 30 balles de tissus avec les aiguilles et compagnie ça peut le faire
Je fais quoi ?
Sinon je peux faire une peluche vache, je veux créer mon avatar en peluche, pour 30 balles de tissus avec les aiguilles et compagnie ça peut le faire
Je fais quoi ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme j'ai terminé mon réchaud je vais lancer un nouveau truc, j'ai envie de construire un frigo transportable, une genre de glacière avec un système de refroidissement sur batterie externe, j'estime le prix du truc à 70 balles environ
Je fais quoi ?
Je fais quoi ?
L'été arrive à la vitesse du cauchemar, on va vite tous avoir besoin d'un frigo transportable pour bouger en ville avec nos maximator
il y a 4 ans