InscriptionConnexion
:chat_wow:

Chat sibérien
Image
Chat Angora
Image
ma chatte
Image
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
Fantastique
:obama:
il y a un an
Dire que tu pourrais être en couple et avoir d'un enfant, mais non Monsieur préfère passer son temps avec une saleté de matou...
:Pipboy_malaise:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Dire que tu pourrais être en couple et avoir d'un enfant, mais non Monsieur préfère passer son temps avec une saleté de matou...
:Pipboy_malaise:
casse pas les couilles le pd
:ChatHumain:
Vive l'Empereur
il y a un an
il y a un an
casse pas les couilles le pd
:ChatHumain:
Pour une fois que je ne fais pas de la propagande homosexuelle, prends le temps d'écouter mon propos. Tu pourrais faire la fierté de tes aïeux en épousant la femme que tu aimes, la rendre heureuse en lui faisant des enfants, les éduquer comme il se doit pour qu'ils puissent vivre à leur tour heureux ; tu pourrais fonder ta propre famille, alors pourquoi t'évertuer à passer ton temps avec un animal qui ne t'apportera jamais rien ?
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Pour une fois que je ne fais pas de la propagande homosexuelle, prends le temps d'écouter mon propos. Tu pourrais faire la fierté de tes aïeux en épousant la femme que tu aimes, la rendre heureuse en lui faisant des enfants, les éduquer comme il se doit pour qu'ils puissent vivre à leur tour heureux ; tu pourrais fonder ta propre famille, alors pourquoi t'évertuer à passer ton temps avec un animal qui ne t'apportera jamais rien ?
tu ne dis rien que je ne sache déjà, je ne me mettrais pas avec n'importe qui comme femme pour faire des enfants et ma chatte est mieux que 99% des femmes
:lapinnickel:
Vive l'Empereur
il y a un an
après c'est des croisements donc je sais pas trop mais ça ressemble pas vraiment à de l'angora
:lapincolumbo:
Vive l'Empereur
il y a un an
tu ne dis rien que je ne sache déjà, je ne me mettrais pas avec n'importe qui comme femme pour faire des enfants et ma chatte est mieux que 99% des femmes
:lapinnickel:
Si tu détestes tant que ça les femmes, pourquoi ne pas tout simplement tester l'expérience homosexuelle ? En tout cas, tant que tu as des enfants, c'est le principal, qu'importe que ce soit avec une femme que tu détestes ou avec un autre homme que tu aimeras.
:risibo:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
je suis en caravane
:risigitan:
Vive l'Empereur
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Si tu détestes tant que ça les femmes, pourquoi ne pas tout simplement tester l'expérience homosexuelle ? En tout cas, tant que tu as des enfants, c'est le principal, qu'importe que ce soit avec une femme que tu détestes ou avec un autre homme que tu aimeras.
:risibo:
parce que j'aime sexuellement les femmes
:Risitas-mrd:
Vive l'Empereur
il y a un an
dans une caravane
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
il y a un an
Et ta pute de mère elle est plutôt anale ou clitoridienne?
:Dubitatif2:
il y a un an
Et ta pute de mère elle est plutôt anale ou clitoridienne?
:Dubitatif2:
oublie pas que si un jour te te tombe dessus tu finis à l'hosto
:shill:
Vive l'Empereur
il y a un an
:chat_wow:

Chat sibérien
Image
Chat Angora
Image
ma chatte