Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au lieu de donner l'enfant, elles le bute et le foute dans une poubelle mais quels monstres
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'avortement interdit en cas de viol c'est n'importe quoi. Imagine tu te fais violer par un nègre, évidemment que tu le butes le truc
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
L'avortement interdit en cas de viol c'est n'importe quoi. Imagine tu te fais violer par un nègre, évidemment que tu le butes le truc
Le truc mais t'es sérieux ?
T'as un putain de grain
T'as un putain de grain
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Un mec l’a fait en Essonne l’année dernière et on t’a pas entendu
Tuer un enfant => ne pas avoir d'âme
Nous sommes un.
il y a 2 ans
18 cas en un an...
Mais combien d'avortement évités et d'enfant qui vont vivre plutôt que d'être tués dans le ventre de leur mère ?
Mais combien d'avortement évités et d'enfant qui vont vivre plutôt que d'être tués dans le ventre de leur mère ?
il y a 2 ans
Si l'op savait combien de bébés en Russie terminait dans les poubelles, les states à coté c'est Pierre et Vacances
il y a 2 ans
Le truc mais t'es sérieux ?
T'as un putain de grain
T'as un putain de grain
Un négrillon c'est un truc oui, si tu penses le contraire c'est toi qui a un grain
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Un négrillon c'est un truc oui, si tu penses le contraire c'est toi qui a un grain
T'es malade mon gars
Ça reste un humain
Ça reste un humain
Nous sommes un.
il y a 2 ans
T'es malade mon gars
Ça reste un humain
Ça reste un humain
Je suis une femme, et je peux te dire que si ça m'arrivait, je n'hésiterais pas une seconde
il y a 2 ans