Créer un compteSe connecter
www.slate.fr https://www.slate.fr/mond[...]ants-legislation-anti-ivg

Au lieu de donner l'enfant, elles le bute et le foute dans une poubelle mais quels monstres
:pepe_vomi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
L'avortement interdit en cas de viol c'est n'importe quoi. Imagine tu te fais violer par un nègre, évidemment que tu le butes le truc
:Fritz88:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
Un mec l’a fait en Essonne l’année dernière et on t’a pas entendu
:LebossLelite8K:
il y a 2 ans
L'avortement interdit en cas de viol c'est n'importe quoi. Imagine tu te fais violer par un nègre, évidemment que tu le butes le truc
Le truc mais t'es sérieux ?
:Berk_odeur:

T'as un putain de grain
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Un mec l’a fait en Essonne l’année dernière et on t’a pas entendu
:LebossLelite8K:
Tuer un enfant => ne pas avoir d'âme
Nous sommes un.
il y a 2 ans
18 cas en un an...

Mais combien d'avortement évités et d'enfant qui vont vivre plutôt que d'être tués dans le ventre de leur mère ?
il y a 2 ans
Si l'op savait combien de bébés en Russie terminait dans les poubelles, les states à coté c'est Pierre et Vacances
:chamain:
il y a 2 ans
Le truc mais t'es sérieux ?
:Berk_odeur:

T'as un putain de grain
Un négrillon c'est un truc oui, si tu penses le contraire c'est toi qui a un grain
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Un négrillon c'est un truc oui, si tu penses le contraire c'est toi qui a un grain
T'es malade mon gars

Ça reste un humain
Nous sommes un.
il y a 2 ans
T'es malade mon gars

Ça reste un humain
Je suis une femme, et je peux te dire que si ça m'arrivait, je n'hésiterais pas une seconde
il y a 2 ans