Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l'aime mon père c'est un bon putain.
( Je sais, je sais, c'est du TikTok... )
https://vm.tiktok.com/ZNewETeK5/
( Je sais, je sais, c'est du TikTok... )
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReady pour l'€ numérique les UEiste ?
J'espère pour vous que vous vous expatrierez dans l'année 2025 parce qu'après,.ce sera vraiment de plus en plus dur.
J'espère pour vous que vous vous expatrierez dans l'année 2025 parce qu'après,.ce sera vraiment de plus en plus dur.
il y a 2 ans
L'euro numérique est en marche.
Max 3000 balles sur ton compte en banque sinon pénalités.
Max 3000 balles sur ton compte en banque sinon pénalités.
il y a 2 ans
La BCE a annoncé qu'elle imposera des pénalités aux comptes > 3000€ pour limiter l'argent liquide ( intraçable, permet d'acheter des armes par exemple ) + briser l'indépendance des gens et donc enlever le pouvoir de désobéir au gouvernement.
Tout ça sous couvert d'une meilleur protection, d'une meilleur transparence, pour lutter contre le terrorisme et les mafias ( qu'ils ont eux même laissé s'installer d'ailleurs ).
-> Plus propriétaure de rien, locataire de tout, totalement dépendant des instructions données par l'État.
Tout ça sous couvert d'une meilleur protection, d'une meilleur transparence, pour lutter contre le terrorisme et les mafias ( qu'ils ont eux même laissé s'installer d'ailleurs ).
-> Plus propriétaure de rien, locataire de tout, totalement dépendant des instructions données par l'État.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement, je cherche.
Je te redis ça quand je trouve mais d'abord je vais aller me prendre une pizza.
Je te redis ça quand je trouve mais d'abord je vais aller me prendre une pizza.
il y a 2 ans