Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu peux faire des trucs assez gore et immoraux.
Nightclub simulator bordel, je peux même pas écrire ce que je fait sans risquer que ce soit sortie de son contexte et que Gilbert toc à ma porte
Alors c'est pas très réalistes car les graphismes sont limités mais c'est encore mieux, un peu comme jvc en 2010 ou tu pouvais faire des trucs en passant sous le radar.
Nightclub simulator bordel, je peux même pas écrire ce que je fait sans risquer que ce soit sortie de son contexte et que Gilbert toc à ma porte
Alors c'est pas très réalistes car les graphismes sont limités mais c'est encore mieux, un peu comme jvc en 2010 ou tu pouvais faire des trucs en passant sous le radar.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais pas Nightclub simulator
C'est quoi?
J'ai acheté I'm a cat, ça a l'air marrant mais j'ai pas encore test
C'est quoi?
il y a 2 ans
Tu peux faire des trucs assez gore et immoraux.
Joue à 3DX chat c'est compatible avec la VR
il y a 2 ans
Je connais pas Nightclub simulator
C'est quoi?
C'est quoi?
C'est un jeu où tu peux dancer dans une boite de nuit, boire des verres et rouler des pelles à de PNJ.... ou alors tu laisses déborder ton imagination comme dans la vidéo
il y a 2 ans
Pour l'instant j'ai pas encore test le PCVR je rete sur les app meta compatible
il y a 2 ans
Pour l'instant j'ai pas encore test le PCVR je rete sur les app meta compatible
Tu es not ready
il y a 2 ans
C'est un jeu où tu peux dancer dans une boite de nuit, boire des verres et rouler des pelles à de PNJ.... ou alors tu laisses déborder ton imagination comme dans la vidéo
Je trouve que blade and sorcery avec quelques mods fait mieux
il y a 2 ans
C'est pour baiser virtuellement des gros sacs dégénérés qui se font passer pour des meufs c'est ça?
il y a 2 ans
Je trouve que blade and sorcery avec quelques mods fait mieux
Oui mais B&S c'est au moyen âge et tu fais du tord à des combattants.
Là t'es dans une disco moderne, avec des PNJ qui ressemblent aux gens IRL et t'as couteau, AK, feu etc
Là t'es dans une disco moderne, avec des PNJ qui ressemblent aux gens IRL et t'as couteau, AK, feu etc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour baiser virtuellement des gros sacs dégénérés qui se font passer pour des meufs c'est ça?
Oui mdr
il y a 2 ans