Ce sujet a été résolu
Mention spéciale à la dernière ligne qui incrimine les hommes plutot que les femmes, alors que ces dernières ne savent juste pas conduire
Enfin bref, voila un court aperçu de ce que vos impôts servent à financer au lieu d'élever le niveau des élèves.
Personnellement je n'ai pas appris grand chose en anglais tellement les cours sont à chier, j'ai un niveau déjà largement supérieur à la moyenne grâce à internet
il y a 6 mois
oui les cours d'anglais sont par là que passe la propagande woke
plus que dans n'importe quelle autre matiére
ce qui est logique puisque tout le délire progressiste wokiste vient des anglo saxon, le wokisme cest l'américanisation
ce qui est logique puisque tout le délire progressiste wokiste vient des anglo saxon, le wokisme cest l'américanisation
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
sinon faudrait leur ressortir le pavé avec tous les chiffres des suicides, morts au travail, sdf, pauvres etc... 98% d'homme dans tous ces domaines
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
Les cours de langue n'ont jamais servi à apprendre une langue, les trois quart du temps c'est juste de la propagande.
J'ai appris l'anglais en marchandant des chapeaux sur TF2.
il y a 6 mois
Fry_1999
6 mois
l'ivg
les viols
les droits des femmes
La ville écologique et autonome
Les femmes qui ont fait l'histoire
Les femmes qui ont fait l'histoire
il y a 6 mois
En S, on en avait tellement rien à branler des cours d'anglais qu'on faisait même pas gaffe aux messages
Bon après c'est aussi lié au fait qu'on écoutait pas
Bon après c'est aussi lié au fait qu'on écoutait pas
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 6 mois
Dodge
6 mois
Mention spéciale à la dernière ligne qui incrimine les hommes plutot que les femmes, alors que ces dernières ne savent juste pas conduire
Enfin bref, voila un court aperçu de ce que vos impôts servent à financer au lieu d'élever le niveau des élèves.
Personnellement je n'ai pas appris grand chose en anglais tellement les cours sont à chier, j'ai un niveau déjà largement supérieur à la moyenne grâce à internet
Les femmes si elles ne pleurnichent pas elles meurent ?

il y a 6 mois
Dodge
6 mois
Nous c'est pas ce genre de conneries mais ça suce Roosevelt en tout cas
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 6 mois
hallavar
6 mois
Les cours de langue n'ont jamais servi à apprendre une langue, les trois quart du temps c'est juste de la propagande.
J'ai appris l'allemand en lisant des livres allemands, et j'ai eu un meilleur niveau en quelques mois de lecture qu'en plusieurs années de cours.
il y a 6 mois
ces salops d'insustriels allemands qui créent des ceintures faites exprès pour tuer les femmes et des airbags qui ne sauvent que les hommes
il y a 6 mois
LarmeFatale
6 mois
oui les cours d'anglais sont par là que passe la propagande woke
Propagande Biden en 2020
il y a 6 mois
Dodge
6 mois
purification de cette merde par le feu
Vive l'Empereur
il y a 6 mois