InscriptionConnexion
Le titre peu sembler débile, et la théorie tout autant, mais attendez un peu.
:PasVrai:

Le but si t'es une merde timide, c'est de t'alcooliser et de te rendre alcoolique, tu vas prendre confiance en toi avec l'alcool, puis, ensuite au bout de plusieurs mois sous alcool tous les jours, tu verras que même sans alcool ça iras mieux avec ta timidité. Mais, évidemment, vu qu'on parle d'une maladie grave qu'est l'alcoolisme, je n'encourage personne.
:Marlou_bob:

Et, de plus, le fait de finir alcoolique vous demande de pouvoir en sortir ensuite. Je te conseille donc un sevrage seul ou à l'aide d'une cure en centre de repos.
:sodiumFatigue:

À prendre ou à laisser
:elton-john:
:naturliche:
il y a 6 mois
Le titre peu sembler débile, et la théorie tout autant, mais attendez un peu.
:PasVrai:

Le but si t'es une merde timide, c'est de t'alcooliser et de te rendre alcoolique, tu vas prendre confiance en toi avec l'alcool, puis, ensuite au bout de plusieurs mois sous alcool tous les jours, tu verras que même sans alcool ça iras mieux avec ta timidité. Mais, évidemment, vu qu'on parle d'une maladie grave qu'est l'alcoolisme, je n'encourage personne.

Et, de plus, le fait de finir alcoolique vous demande de pouvoir en sortir ensuite. Je te conseille donc un sevrage seul ou à l'aide d'une cure en centre de repos.
:sodiumFatigue:

À prendre ou à laisser
:elton-john:
Se retrouver 5 ans plus tard alcoolique à enchainer des 8.6 juste parce que tu voulais artificiellement vaincre ta timidité
:HomeSmile:
il y a 6 mois
Anuyfus
Anuyfus
6 mois
Se retrouver 5 ans plus tard alcoolique à enchainer des 8.6 juste parce que tu voulais artificiellement vaincre ta timidité
:HomeSmile:
:zem_rire:

Je n'oblige personne, je pose mon expérience, et comment j'ai fait. C'est tout
:philisatan_zoom:
il y a 6 mois
non il faut juste boire de quoi être pompette, pas bourré

et là ça te débloque, tu es juste assez bourré pour être euphorique, mais passez pour tituber et ne plus réfléchir

en gros avant de sortir tu t'envoi disons un demi verre de rhum pur, cul sec, ça va vite monter et te rendre pompette sans être bourré
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
non il faut juste boire de quoi être pompette, pas bourré

et là ça te débloque, tu es juste assez bourré pour être euphorique, mais passez pour tituber et ne plus réfléchir

en gros avant de sortir tu t'envoi disons un demi verre de rhum pur, cul sec, ça va vite monter et te rendre pompette sans être bourré
Oui, quand je disais alcoolique, je ne voulais pas dire se mettre dans l'état d'une loque, juste de quoi être bien.
il y a 6 mois
Tu peux rester puceau et être sociable
:Depressix_1:
il y a 6 mois