Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTitre ?
Facebook rencontre :;gratos.
Bien suffisant pour rencontrer des connasses autour de chez toi. Coût: 0,0€
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Yep. La dernière avec qui j'étais, je l'ai rencontré comme ça. Et j'en ai rencontré 2 ou 3 avant elle.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Moi je l'avais désinstallé a force de lire les stupidités des gens, du style :
Corentine, 34 ans, qui poste une photo de son repas (une boîte de petits pois en conserve) et qui met en sous-titre: "hummm miam-miam : petit repas maison, je vais me régaler"....
Mais finalement je l'ai réinstallé au bout d'un an parce que c'est pratique. J'ai une caisse étrangère et quand t'as besoin d'infos, les pages étrangères (canada) te rencardent vite et bien.
Mais pour le reste et jusqu'à ce qu'il y a peu, ça n'avait aucune autre utilité
Corentine, 34 ans, qui poste une photo de son repas (une boîte de petits pois en conserve) et qui met en sous-titre: "hummm miam-miam : petit repas maison, je vais me régaler"....
Mais finalement je l'ai réinstallé au bout d'un an parce que c'est pratique. J'ai une caisse étrangère et quand t'as besoin d'infos, les pages étrangères (canada) te rencardent vite et bien.
Mais pour le reste et jusqu'à ce qu'il y a peu, ça n'avait aucune autre utilité
il y a 2 ans
Facebook rencontre :;gratos.
Facebook rencontre
Pour ne pas dire "femme célibataire avec un enfant rencontre"
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFacebook rencontre
Suffit de sélectionner
Et puis j'ai 38 ans et deux gamins.
Mais pour passer du bon temps, rien a foutre qu'elles aient des gosses d'un autre tant que j'ai pas a les élever et m'en occuper
Et puis j'ai 38 ans et deux gamins.
Mais pour passer du bon temps, rien a foutre qu'elles aient des gosses d'un autre tant que j'ai pas a les élever et m'en occuper
il y a 2 ans
une semaine plus tard : "j'ai payé tinder gold, j'aurais pas du
"
Après c’est 6 oro
il y a 2 ans
1 fois j'ai payé 100€ annuel pour Tinder a ses débuts
J'ai Appellé le support, j'ai résilié gratos au bout de 24h car j'ai vu que ça n'a rien changé de payer
J'ai Appellé le support, j'ai résilié gratos au bout de 24h car j'ai vu que ça n'a rien changé de payer
il y a 2 ans