InscriptionConnexion
Jesus n'était pas sa première incarnation, et pas la dernière.

Il vient un jour, dans un peuple, dans un temps, devenant l'âme de ce peuple et de ce temps, pour corriger la fausse direction des religions prise par des hommes avides de pouvoir afin d'asservir et contrôler.

Comme Krishna, Moïse, Bouddha, Jesus, et tant d'autres parfois non reconnus, il vient réensemencer m'âme des hommes par l'étincelle de la vérité, montrant la voie du sacrifice et du renoncement.

Tout homme apportant la parole de vérité aux hommes est une émanation de Dieu. Nous sommes tous ses enfants, son étincelle est en nous, mais nous l'éteignons par notre renoncement, notre paresse, notre lâcheté, notre erreur.

Gloire à Dieu au plus haut des cieux, amen.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 6 mois
:lance-flammes:
:risibrule:
il y a 6 mois
Dieu est dans chaque homme qui le laisse l'accueillir
:ange:
il y a 6 mois

Il vient un jour, dans un peuple, dans un temps, devenant l'âme de ce peuple et de ce temps, pour corriger la fausse direction des religions prise par des hommes avides de pouvoir afin d'asservir et contrôler.

Comme Krishna, Moïse, Bouddha, Jesus, et tant d'autres parfois non reconnus, il vient réensemencer m'âme des hommes par l'étincelle de la vérité, montrant la voie du sacrifice et du renoncement.

Tout homme apportant la parole de vérité aux hommes est une émanation de Dieu. Nous sommes tous ses enfants, son étincelle est en nous, mais nous l'éteignons par notre renoncement, notre paresse, notre lâcheté, notre erreur.

Yes, Dieu qui poperait pour donner des indications contradictoires pour chaque nouvelle religion, super smart
:Risitasse:
il y a 6 mois
Yes, Dieu qui poperait pour donner des indications contradictoires pour chaque nouvelle religion, super smart
Ne pas confondre Dieu et ceux qui utilisent son message.

Dieu ne vient pas fonder des religions, mais il vient les réformer, voire les annuler.

Les religions sont une erreur, une création satanique par les hommes.

Dieu vient relier les hommes à Dieu directement par l'âme : l'intermédiaire religieux est contre Dieu, les religions sont des mafias.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 6 mois

Dieu ne vient pas fonder des religions, mais il vient les réformer, voire les annuler.

Dieu vient relier les hommes à Dieu directement par l'âme : l'intermédiaire religieux est contre Dieu, les religions sont des mafias.
Même si Dieu vient directement aux hommes, l'action de l'homme sur l'homme demeure la plus ordinaire. Ce n'est pas Dieu directement qui fait qu'un enfant devient un sauvage ou un être civilisé, ce sont les parents. De même pour les professeurs, de même pour les amis, etc.

L'action de Dieu est subtile, l'homme a besoin de l'homme. Vu que la ligne directe à Dieu n'est pas claire, Dieu a davantage parlé avec certains hommes pour qu'ils montrent la voie à d'autres, des hommes qui avaient un meilleur réseau.

Sans des élites, la masse se perd. La masse se tire vers le bas. Les bons parents, les bons profs, les bons amis, les prophètes, le messie, ce sont des sauveurs pour l'homme.
il y a 6 mois

D'accord, ces mêmes personnes qui ont dit :

"Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle." [/i ]Matthieu 16:18

[i]"Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion: ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Dieu est Pardonneur et Miséricordieux."
Sourate 5:3

Puis de toute façon, religion ou pas religion les enseignements se contredisent sur plusieurs points.
L'universalisme unitarien n'a aucun sens.
il y a 6 mois
La dernière fois c'était en 1945, il est reparti un 30 avril
:hitlerjournal:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 mois
Nous avons la chance d'avoir sa réincarnation contemporaine à la tête du pouvoir
:MacronTrap:
il y a 6 mois
Croire que dieu en a quelque chose foutre des humains... Ce manque d'humilité crasse.
:salam2:

Dieu n'est pas interventioniste, il créé et observe sagement jusqu'où va aller sa création d'elle même. Si ça marche pas il efface et recommence. De plus dieu est suffisamment intelligent et omniscient pour se passer des vénérations.

Les low spé religions, je vous jure...
:salam2:
il y a 6 mois

Les conneries New age c est le pire
il y a 6 mois
Josette
Josette
6 mois
Même si Dieu vient directement aux hommes, l'action de l'homme sur l'homme demeure la plus ordinaire. Ce n'est pas Dieu directement qui fait qu'un enfant devient un sauvage ou un être civilisé, ce sont les parents. De même pour les professeurs, de même pour les amis, etc.

L'action de Dieu est subtile, l'homme a besoin de l'homme. Vu que la ligne directe à Dieu n'est pas claire, Dieu a davantage parlé avec certains hommes pour qu'ils montrent la voie à d'autres, des hommes qui avaient un meilleur réseau.

Sans des élites, la masse se perd. La masse se tire vers le bas. Les bons parents, les bons profs, les bons amis, les prophètes, le messie, ce sont des sauveurs pour l'homme.
Nul n est sauveur à part Jésus Christ
il y a 6 mois
Diviser pour mieux régner
:chatpointilleux:
🛌
il y a 6 mois
PazChrist
PazChrist
6 mois
Nul n est sauveur à part Jésus Christ
Ce n'est pas vraiment juste de dire ça, sans les parents, un nourrisson meurt
:lancefoutre_boucle:
il y a 6 mois