InscriptionConnexion
Perso ça va, mieux qu'hier car hier ça allait pas
:fete:

En + j'ai fait un rêve annonciateur d'une bonne nouvelle
(Jai rêvé d'une femme que je ne connaissais pas, j'en parlais justement hier soir comme par hasard
Moi je sais juste que si on rêve d'une femme qu'on connaît c'est mauvais signe, mais si on rêve d'une femme qu'on ne connaît pas c'est bon signe

A part ça j'ai aucune connaissance dans l'interprétation des rêves
)
Donc je m'attends a ce qu'il m'arrive quelque chose de positif aujourd'hui

Bon début de journée pour moi, reve positif et annonciateur d'un bon présage, et état d'esprit positif au réveil

Et vous qu'en est-il de votre matinée ?
il y a 2 ans
J'ai rêvé que une femme me draguait mais j'ai rapidement compris que ct une pute qui voulait juste du blé
:cafe:
il y a 2 ans
Banale
:meh2:
Dragon ✝
il y a 2 ans
J'ai rêvé que une femme me draguait mais j'ai rapidement compris que ct une pute qui voulait juste du blé
:cafe:
Si la meuf tu la connais pas irl et tu l'as jamais vue en dehors de ton rêve alors c'est bon signe
il y a 2 ans
Je ne pratique pas la drague de rue + quand je dis que rêver d'une femme qu'on ne connaît pas c'est bon signe, ça veut pas dire que je vais rencontrer une femme, mais je parle d'un bon signe de manière générale cest a dire qu'il va nous arriver quelque chose de positif et pas forcément lié aux femmes
Je voulais juste préciser ça
il y a 2 ans
Par contre faut sortir clé hein
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Si la meuf tu la connais pas irl et tu l'as jamais vue en dehors de ton rêve alors c'est bon signe
Jamais vue en effet, pourquoi ce serait bon signe ?
:noelpipe:
il y a 2 ans