Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis globalement dans la moyenne mais je crois qu'il avait de très hautes attentes envers moi depuis toujours
Bien que ses reproches soient parfois très justifiés et il a tout de même tendance à beaucoup exagérer voire à être sur Saturne
Je trouve qu'il me rabaisse souvent et beaucoup pour pas grand chose, en pointant toujours le négatif
Et je précise que ce n'est pas du tout une famille d'élite bien au contraire (turbo prolo + bizarroïde dans l'ensemble, bien qu'il y ait plusieurs exceptions)
Bien que ses reproches soient parfois très justifiés et il a tout de même tendance à beaucoup exagérer voire à être sur Saturne
Je trouve qu'il me rabaisse souvent et beaucoup pour pas grand chose, en pointant toujours le négatif
Et je précise que ce n'est pas du tout une famille d'élite bien au contraire (turbo prolo + bizarroïde dans l'ensemble, bien qu'il y ait plusieurs exceptions)
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai développé une certaine méfiance envers mes parents car la période covid m'a montré que ce sont d'énormes bolchéviques mentaux
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Affronte son jugement en affichant une vie heureuse et épanouie.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
J'ai développé une certaine méfiance envers mes parents car la période covid m'a montré que ce sont d'énormes bolchéviques mentaux
Dans ce cas oui son jugement ne vaut rien.
Quelqu'un qui parle pour parler et n'attend pas grand chose de toi, en réalité.
Quelqu'un qui parle pour parler et n'attend pas grand chose de toi, en réalité.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Je suis globalement dans la moyenne mais je crois qu'il avait de très hautes attentes envers moi depuis toujours
C'est typique du ressentiment ce genre de relation père - fils
Je le sais de ma propre expérience
Je suis une lavette, d'accord, mais c'est toi qui m'a fait enculé
C'est cette conclusion que j'en ai tiré de mon experience personnelle avec mon père
Car oui, il a été un véritable petit enculé avec moi
Mais le temps à résorbé les choses, en dépit de ma personnalité borderline à cause de ce fait
Ca m'a énormément amené aussi, un mal pour un bien
Je le sais de ma propre expérience
Je suis une lavette, d'accord, mais c'est toi qui m'a fait enculé
C'est cette conclusion que j'en ai tiré de mon experience personnelle avec mon père
Car oui, il a été un véritable petit enculé avec moi
Mais le temps à résorbé les choses, en dépit de ma personnalité borderline à cause de ce fait
Ca m'a énormément amené aussi, un mal pour un bien
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans