Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des questions sur ma carrière, ma vie privée ?
https://image.noelshack.com[...]1-avortelf-chocoglace.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'imagine l'op expliquer a sa grosse daronne pourquoi y'a les flics qui viennent de si bon matin dans son hlm ptdr
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
j'imagine l'op expliquer a sa grosse daronne pourquoi y'a les flics qui viennent de si bon matin dans son hlm ptdr
Les flics qui viennent pour Célestin le blanc qui fait des petites blagounettes sur internet… Mais qui se cachent dans les chiottes du comico pendant les émeutes de Nahel
il y a 2 ans
Les flics qui viennent pour Célestin le blanc qui fait des petites blagounettes sur internet… Mais qui se cachent dans les chiottes du comico pendant les émeutes de Nahel
bah tout l'monde sait que le vrai probleme en france sont les blancs qui font des vannes sur internet
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
bah tout l'monde sait que le vrai probleme en france sont les blancs qui font des vannes sur internet
C’est ça
Le courage qu’il faut pour déplacer une patrouille pour un forumeur n’empêche
il y a 2 ans
Des questions sur ma carrière, ma vie privée ?
https://image.noelshack.com[...]1-avortelf-chocoglace.png
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
C’est ça
Gilbert qui baisse les yeux quand il passe devant le point de deal du hall de l'immeuble pour aller choper Célestin
il y a 2 ans
Gilbert qui baisse les yeux quand il passe devant le point de deal du hall de l'immeuble pour aller choper Célestin
C’est arrivé à un gars que je connais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGilbert qui baisse les yeux quand il passe devant le point de deal du hall de l'immeuble pour aller choper Célestin
Il touche sa commission surtout
il y a 2 ans
Léa, elle est pas terroriste, elle est pas anti-terroriste
Elle est pas intégriste, elle est pas seule sur terre
Elle est pas intégriste, elle est pas seule sur terre
il y a 2 ans