Créer un compteSe connecter
Des questions sur ma carrière, ma vie privée ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1-avortelf-chocoglace.png
il y a 2 ans
Tu test ton VPN?
:Boblennon1:
il y a 2 ans
j'imagine l'op expliquer a sa grosse daronne pourquoi y'a les flics qui viennent de si bon matin dans son hlm ptdr
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
j'imagine l'op expliquer a sa grosse daronne pourquoi y'a les flics qui viennent de si bon matin dans son hlm ptdr
Les flics qui viennent pour Célestin le blanc qui fait des petites blagounettes sur internet… Mais qui se cachent dans les chiottes du comico pendant les émeutes de Nahel
:billyboy:
il y a 2 ans
Les flics qui viennent pour Célestin le blanc qui fait des petites blagounettes sur internet… Mais qui se cachent dans les chiottes du comico pendant les émeutes de Nahel
:billyboy:
bah tout l'monde sait que le vrai probleme en france sont les blancs qui font des vannes sur internet
:jesus_moqueur:
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
bah tout l'monde sait que le vrai probleme en france sont les blancs qui font des vannes sur internet
:jesus_moqueur:
C’est ça
:zahi:

Le courage qu’il faut pour déplacer une patrouille pour un forumeur n’empêche
:Risitasse:
il y a 2 ans
Des questions sur ma carrière, ma vie privée ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1-avortelf-chocoglace.png
:chien_blase:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
C’est ça
:zahi:

Le courage qu’il faut pour déplacer une patrouille pour un forumeur n’empêche
:Risitasse:
Gilbert qui baisse les yeux quand il passe devant le point de deal du hall de l'immeuble pour aller choper Célestin
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Gilbert qui baisse les yeux quand il passe devant le point de deal du hall de l'immeuble pour aller choper Célestin
C’est arrivé à un gars que je connais
:jesus_aya_:
il y a 2 ans
Non Manip
:pizzacat:
il y a 2 ans
Il touche sa commission surtout
:WilliamNeptune:
il y a 2 ans
Léa, elle est pas terroriste, elle est pas anti-terroriste
Elle est pas intégriste, elle est pas seule sur terre
il y a 2 ans