ceux qui font genre ils sont explosax go vous pendre
j'suis au 4e y a rien
sieg heil
j'suis au 4e y a rien
sieg heil
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShalltear
1 an
Ça dépend des gens, persoent avec 400mg j'étais chéper
pourquoi c'est sucré ?
il y a un an
T'as pris combien de mg déjà ?
4 de 50mg donc 200 en 2h + de l'alcool
il y a un an
4 de 50mg donc 200 en 2h + de l'alcool
Prend plus alors t'es pas réceptif au tramadoul malheureusement
il y a un an
Prend plus alors t'es pas réceptif au tramadoul malheureusement
pff j'ai la poisse
il y a un an
moi ça me fait rien donc je suis obligé de confirmer malheureusement que c'est nofake
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais attention l'opax, au dela de 200 y'a risque non négligeable d'épilepsie même pour des gens n'en ayant jamais fait.
Et c'est super dangereux de le faire avec de l'alcool risque de mort par depression réspiratoire
Tu crois que ça fait rien mais c'est quand ça monte que c'est trop tard, parfois ça met 2h00 à fonctionner surtout si c'est à liberation prolongé (regarde si c'est écrit LP sur la boîte)
Dans tout les cas ne bois pas d'alcool avec par contre tu peux fumer un tarpé y'a pas de soucis
Et c'est super dangereux de le faire avec de l'alcool risque de mort par depression réspiratoire
Tu crois que ça fait rien mais c'est quand ça monte que c'est trop tard, parfois ça met 2h00 à fonctionner surtout si c'est à liberation prolongé (regarde si c'est écrit LP sur la boîte)
Dans tout les cas ne bois pas d'alcool avec par contre tu peux fumer un tarpé y'a pas de soucis
il y a un an
Pokemon
1 an
Fais attention l'opax, au dela de 200 y'a risque non négligeable d'épilepsie même pour des gens n'en ayant jamais fait.
ben du coup je me suis arrêter à 200
j'en ai prisavec de l'alcool mais y a vraiment rien
j'en ai prisavec de l'alcool mais y a vraiment rien
il y a un an
jinxanity
1 an
ceux qui font genre ils sont explosax go vous pendre
j'suis au 4e y a rien
sieg heil
j'suis au 4e y a rien
sieg heil
Par contre la ke ça Envoi !