Créer un compteSe connecter
:Motocoubeh:
:face_risitas:
:risitas_chapeau_chinois:
:Nerdyzoom:
nous sommes morts .
:risibo:
j'espère vs avez tous dégager vos euros en compte titre et surtout en dollar ou autre devise étrangère fiable et un peu d'or ?... Allemagne et France vont très très mal , depuis 'nordstream ' HS ( coût de l'énergie plus élevé + les tarés d'ecolos qui on eteint les centrales nucléaires)..= boum , pleins de d'entreprises en faillite. Plus personne nous font confiance, endettée, etc..etc.. donc Macron pour emprunter du fric pour faire tourner son pays le 'frankistan' doit gratter du fric sur les marchés. Le problème , les gens , nous font pas confiance , des qu'ils ont vu la tête a Bayrou , le taux d'intérêt a grimpé pour qu'on emprunte.etc..etc... bref et l'euro perd de sa valeur . Bref matez cet économiste , il explique mieux que moi . La je suis bourré

Merci la gauche
:risibo:
, Vous avez niquer l'Europe et l'euro.
:chaton_triste:
:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 5 votes

Chong , finito . l'Europe. Ça sent archi mauvais .
Chong , tant mieux , ça va créer divorce entre pays européens et frexit Allemagnxit etc..fin de l'ue
Chong , y'aura rien .Macron va miser a fond que l'IA et semis conducteurs et voitures électriques
:Risitas-doigt:
si l'euro chute . Ça va être grave les kheys. En gros , on devient pauvre . Par exemple , oui ta maison tu la revendu 200 k euros. Mais avec 200 k d'euros tu achètes a l'étranger etc.. deux fois moins de choses etc... Car ta monnaie 'euro' a perdu de sa valeur...
il y a 2 ans
CHONG TU VEUX SAVOIR TRUC DE OUF CHONG ??!
:lutin:
:ronaldhot:
:Ronaldo_paille:
:Trizomental_cr7:

CHONG GPALU CHONG !!
:lutin:
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a 2 ans
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
Meloni ( extrême droite en Italie ).. la meuf a baissé les impôts aux entreprises et aux particuliers... Elle a tout compris elle.. Nous , on fait l'inverse , déjà , la France est la championne du monde en impôt par rapport au PIB etc... Et Bayrou veut encore grimpé impôt. Il va fait fuir tout le monde ( entreprises , classe moyenne etc . ). = Plus personne pour payer impôt = crise de la France.
il y a 2 ans