Que les choses soient claires. Nous ne voulons pas de Magalie, de Bouritos, de blanche bizarre, de tonneau d'huile, de blanche sur les bords ou je sais pas quoi
On veut des Coréennes, des sportives, des CEO de la cosmétique. Des Coréennes solides comme le cuir et résistantes comme l'Acier d'un canon Krupp.
Pour une coréenne je trahis la France sans pression, je mange des épinards et je mets des pulls qui grattent
Any questions ?

On veut des Coréennes, des sportives, des CEO de la cosmétique. Des Coréennes solides comme le cuir et résistantes comme l'Acier d'un canon Krupp.
Pour une coréenne je trahis la France sans pression, je mange des épinards et je mets des pulls qui grattent
Any questions ?

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes coréennes ne correspondent pas à l'idéal aryen.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
LaVueLouis
3 ans
hardcore et haine
il y a 3 ans
Non perso je préfère un blonde 10/10 aux yeux bleu
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
elles sont ou ? ptdr
Je suis déjà sorti avec plusieurs
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Direction Birkenau pour propagande en faveur de la corruption du sang aryen l'auteur.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsceinturedorion
3 ans
Direction Birkenau pour propagande en faveur de la corruption du sang aryen l'auteur.
il y a 3 ans
Ibra
3 ans
Enjoy tes gosses ectomorphes low T
jusqu'a preuve du contraire c'est pas des algériens imc > 25 qui ont envoyé des hommes sur la lune donc dispose le bandeur de muscu 

il y a 3 ans
T'expliquera ça à la sicherheitspolizei
il y a 3 ans
LaVerite
3 ans
Et apres ca se plaint du GR
Changez rien les chauves
Changez rien les chauves
le GR n'est plus un probleme la corée sauvera la race
il y a 3 ans
le GR n'est plus un probleme la corée sauvera la race
Un est Tout, Tout est Un.