Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRepas vegan éco-responsable issu de l'agriculture biologique et du commerce équitable j'espère.
il y a un an
L'odeur
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Il aura vraiment fallut un shitcode monstrueux et planétaire pour voir les dinosaures disparaître au profit de la lignée des primates.
On recommencerait aujourd'hui à zéro et on referait le match avec ces guerriers deters pour nous représenter, je pense que le règne des dinausores est éternel
On recommencerait aujourd'hui à zéro et on referait le match avec ces guerriers deters pour nous représenter, je pense que le règne des dinausores est éternel
il y a un an
AYAA ces clones montés en série et décapé au white spirit, ces sous merdes dégoulinant du politiquement correct
Tous la même barbe de 3 jours dégueu et les binocles de scribouillard
J'ai envie de les frapper
Tous la même barbe de 3 jours dégueu et les binocles de scribouillard
J'ai envie de les frapper
il y a un an
il y a un an
ELeclerc
1 an
Je ne comprends pas pourquoi ils fêtent ce qu'ils adorent mépriser
Ils doivent appeler ça « repas d’hiver »
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZelorian
1 an
Les hommes soja avec leurs barbes + lunettes
Physique de leurs idées
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Sinon preuve du no fake ? Ca paraît quand même gros qu'ils n'ont pas intégré une autre couleur que le blanc
il y a un an
Sabrewulf
1 an
Repas vegan éco-responsable issu de l'agriculture biologique et du commerce équitable j'espère.
Et juif, surtout.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
ELeclerc
1 an
Sinon preuve du no fake ? Ca paraît quand même gros qu'ils n'ont pas intégré une autre couleur que le blanc
@outofnone1 sur X
@manu20682903 sur X
il y a un an
ELeclerc
1 an
Y'a pas plus raciste que les gauchos en réalité, la seule fois où Fatima croise Jean-Eudes c'est quand elle vient pour faire le ménage dans son haussmannien, après on la paie au lance pierre et elle retraverse le périph pour retourner dans sa cage a poule 6 arrondissements plus loin
il y a un an
Pour les fachos qui disent qu'il n'y a pas de nwares ou d'arbres, c'est faux. Elles sont derrière la porte a attendre que les blancs finissent de manger pour nettoyer

French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un an
Parfois je me dis vivement que le système s’écroule et qu’on se foute sur la gueule
il y a un an
205
Sur ce sujet0