Créer un compteSe connecter
:Patrick_Bateman_1:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
tu n'es probablement pas aussi beau que tu le penses
il y a 2 ans
tu n'es probablement pas aussi beau que tu le penses
:antoine_farceur:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Ta syntaxe est absolument affreuse
:risi_celestin:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
un beau gosse, même isolé, rencontrera quand même du succès d'une manière ou d'une autre
il y a 2 ans
on est passé de "beau gosse" à "normal"
il y a 2 ans
Je confirme je suis bg je gère de la meuf mais j'ai pas mon harem
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ta syntaxe est absolument affreuse
:risi_celestin:
C’est vrai
il y a 2 ans
on est passé de "beau gosse" à "normal"
:Patrick_Bateman_1:
il y a 2 ans
:cw_coiffeur:
il y a 2 ans
les vrai BG ne sont jamais seul, ils ont toujours des plans qui s'imposent à eux
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
un beau gosse, même isolé, rencontrera quand même du succès d'une manière ou d'une autre
Il faut juste saisir ce qui se présente à toi. Mais si tu saisis rien moche ou beau ça change rien.
il y a 2 ans
bha oui, si t'es bg mais que tu te montre pas ça sert à rien
:rire:
aucune redpill là dedans

mais si tu sors, même tout seul, les filles seront plus faciles avec toi, tu aura des touches, la meuf du guichet à la banque va se torde en 4 pour toi et trouver une solution à ton probléme, le patron va t'embaucher, etc...
il y a 2 ans