Créer un compteSe connecter
Je vous demande de me comprendre, je n’arrive pas à faire pipi dans les urinoirs car je me sens sûrement trop vulnérable et il m’est impossible de lâcher une seule goute
:Chatlimite:

Secondo, et là je suis formel, il me faut m’essuyer avec du papier, autrement ma journée pourrait être gâchée
:Chatlimite:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
sur les aires d'autoroutes je vais chez les filles car cest bieeeeeeeeen plus propre
il y a 2 ans
Elles sont souvent prises. Déjà à mon travail puis à la fac, surtout à la fac (les pauses de 5 minutes sont terrible, tous les urinoirs sont pris et y’a même la queue parfois
:nez:
)

Dans les toilettes des filles, il y a souvent + de cabines
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Les toilettes des filles bordel...que de bons souvenirs de la FAC
:love:

Je me souviens une fois avoir pisté une blonde 8/10 jusqu'au toilette de la BU, au niveau -1 et isolé.

J'ai bien attendu qu'elle sorte pour aller lécher la cuvette ou elle s'est posé pour pisser
:rachid_bave:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
sur les aires d'autoroutes je vais chez les filles car cest bieeeeeeeeen plus propre
Les gentilles filles
:calin_coeur:
il y a 2 ans

Je me souviens une fois avoir pisté une blonde 8/10 jusqu'au toilette de la BU, au niveau -1 et isolé.

J'ai bien attendu qu'elle sorte pour aller lécher la cuvette ou elle s'est posé pour pisser
@Modo suicide le topic stp
il y a 2 ans
On voit que tu as jamais mis les pieds dans un chiotte de fille et que tu raconte n'importe quoi
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
@Modo suicide le topic stp
Suicide-TOI plutôt sale pédé va
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

Goût après léchage ?
:pensif:
il y a 2 ans
Walek95
Walek95
2 ans
Goût après léchage ?
:pensif:
Pas de gout j'ai léché du plastique

Par contre une fois j'ai sorti la couche hygiénique de la poubelle d'une autre 9/10 blonde pour la sentir. Y'avait une trace marron-rouge dessus

ça sentait fort
:onche:
il y a 2 ans