Ce sujet a été résolu
Voila vu les prix en magasin pour de la viande de boeuf ou de veau, je me demandais si c'est pas mieux de remplacer par de la viande humaine ?
Par chez moi il y a souvent des migrants de passage, il suffit que j'en chasse un et j'ai assez de viande pour 2 ou 3 mois ?
Par chez moi il y a souvent des migrants de passage, il suffit que j'en chasse un et j'ai assez de viande pour 2 ou 3 mois ?
il y a 2 ans
SiriusBlack
2 ans
Signal gouv
Le même gouv qui est à l'origine de l'inflation me poussant à manger des QLF ?
il y a 2 ans
allah_est_mort
2 ans
Voila vu les prix en magasin pour de la viande de boeuf ou de veau, je me demandais si c'est pas mieux de remplacer par de la viande humaine ?
il y a 2 ans-PEMT
j'ai une ex métisse qui me racontait que ça se faisait toujours au cameroun, tu peux aller te renseigner là bas
il y a 2 ans
Sa dépend de l'origine de la viande, généralement le migrant sa a le gout de singe ou de chameau
il y a 2 ans
allah_est_mort
2 ans
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Tu vas choper des maladies si tu bouffes les migrants

tkt je suis double dosed
il y a 2 ans
La viande de migrant est plus saine que la viande Française car elle contient moins de résidus de médicaments.
Tu peux installer des pièges à loup mais tu dois y adjoindre un système de détéction de mouvement qui t'envoie des alertes par sms, sinon le migrant a le temps de se ronger la jambe et tu te retrouves à manger une soupe d'orteils (c'est mieux que rien mais ça ne vaut pas un bon jarret).
Tu peux installer des pièges à loup mais tu dois y adjoindre un système de détéction de mouvement qui t'envoie des alertes par sms, sinon le migrant a le temps de se ronger la jambe et tu te retrouves à manger une soupe d'orteils (c'est mieux que rien mais ça ne vaut pas un bon jarret).
il y a 2 ans
LaVueLouis
2 ans
qui veut une sucette à la viande
Il faut les égorger la tête tournée vers la Mecque sinon ton migrant pané sera pas Hallal
il y a 2 ans
Il faut les égorger la tête tournée vers la Mecque sinon ton migrant pané sera pas Hallal
j'ai pas compris le rapport
peut être parce que y'a rat et porc dans rapport
peut être parce que y'a rat et porc dans rapport
il y a 2 ans
On peut chopper des maladies en faisant du cannibalisme je crois. Donc non merci, mais si il n'y avait pas ce delire de parasite alors pourquoi pas.
il y a 2 ans