Ce sujet a été résolu
Putain qu’est ce que je la déteste
Heureusement que je vis plus avec elle je me serais tiré une balle
Heureusement que je vis plus avec elle je me serais tiré une balle
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 6 mois
Je te promets t’as pas envie de la fourrer, c le genre de femme qui va tellement te casser les couilles que tu vas devenir violent avec et finir en taule
il y a 6 mois
Je te promets t’as pas envie de la fourrer, c le genre de femme qui va tellement te casser les couilles que tu vas devenir violent avec et finir en taule

il y a 6 mois
Un bon coup de bitothérapie ça lui remet les idées en place
il y a 6 mois
Un bon coup de bitothérapie ça lui remet les idées en place
Peut-être que le moment mais 10 mins après elle te crache son venin
il y a 6 mois
Peut-être que le moment mais 10 mins après elle te crache son venin
Du genre des phrases qu'elle peut sortir ?
il y a 6 mois
Du genre des phrases qu'elle peut sortir ?
C’est + que des phrases c’est du harcèlement émotionnel, elle va trouver tes failles et te harceler avec ça elle lache jamais le morceau c’est toujours elle qui aura le dernier mot
il y a 6 mois
C’est + que des phrases c’est du harcèlement émotionnel, elle va trouver tes failles et te harceler avec ça elle lache jamais le morceau c’est toujours elle qui aura le dernier mot
Pourquoi elle est comme ça ?
il y a 6 mois
Pourquoi elle est comme ça ?
Elle tient de ma mère et ma grand-mère qui ont de gros soucis psychiatriques mais ont toujours refusées de se faire soigner
Ce sont toutes de énormes tarées
il y a 6 mois
Elle tient de ma mère et ma grand-mère qui ont de gros soucis psychiatriques mais ont toujours refusées de se faire soigner
Ah oui
Courage
Courage
il y a 6 mois