Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai vieilli, je suis content d'avoir connu ce site depuis les débuts, désormais je n'ai plus la même envie qu'avant
Soyez fier de vous cher onchistes amis ^^
Soyez fier de vous cher onchistes amis ^^
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNON tu restes
Je suis vieux mon ami, le temps de la rigolade est fini
il y a 2 ans
Comme les topics de disparitions que je faisais il est temps à mon tour de disparaître du forum
il y a 2 ans
Je me rappelle tu avais déjà quitté le forum en 2018, en 2019, en 2020, probablement en 2021...
il y a 2 ans
Je me rappelle tu avais déjà quitté le forum en 2018, en 2019, en 2020, probablement en 2021...
Je sais et tu en avais marre de moi je me souviens mais là c'est pas une blague, j'ai vieilli mon ami, je suis plus passé ici depuis 1 an et demi maintenant, je sens que la vie reprend le dessus
il y a 2 ans
Mais je suis bien content que toi Volutes soit encore sur le serveur je pensais pas après cette paire d'années que tu serais encore là
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis vieux mon ami, le temps de la rigolade est fini
Tu peux t'éloigner du forum, mais revenir nous faire un petit coucou de temps en temps non ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ça m'a valu carrément un espace dédié sur le wiki du serveur perso ça ne m'arrange pas
il y a 2 ans
Tu peux t'éloigner du forum, mais revenir nous faire un petit coucou de temps en temps non ?
Oui ce sera le cas, mais je serai plus autant régulier
il y a 2 ans