InscriptionConnexion
Les deux sont soumis par des causes extérieures, du coup pourquoi faire une distinction entre eux ?

Certes, leurs attribut et leurs modes sont différents, pourtant il n’en reste pas moins que l’essence et la substance sont indissociables.
il y a 6 mois
Les deux sont soumis par des causes extérieures, du coup pourquoi faire une distinction entre eux ?

Certes, leurs attribut et leurs modes sont différents, pourtant il n’en reste pas moins que l’essence et la substance sont indissociables.
La différence c'est entropie
:risitas_plage:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois

G pas compris
:tard2:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
"Vaudrait" de quel point de vue ?

C'est l'Homme qui a inventé cette notion, c'est déjà biaisé
:catgif:
Image
il y a 6 mois
RotiPorc
RotiPorc
6 mois
La différence c'est entropie
À quelle échelle ?
il y a 6 mois
Patrie
Patrie
6 mois
G pas compris
:tard2:
C’est pas grave clé, il y a deux mois j’aurais rien compris non plus, si tu veux comprendre lis l’Éthique de Spinoza.
il y a 6 mois
À quelle échelle ?
Toutes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
Arretez de vous branlez sur des conneries.

Rangez votre chambres ça sera deja plus productif
:Risitasse:
il y a 6 mois
Celeste
Celeste
6 mois
"Vaudrait" de quel point de vue ?

C'est l'Homme qui a inventé cette notion, c'est déjà biaisé
:catgif:
Oui c’est vrai, ça ne dépend que de notre interprétation, il est évident qu’il y a une nécessité à penser autrement pour l’un et pour l’autre mais seulement à notre échelle, si l’on reste rationnel.
il y a 6 mois
RotiPorc
RotiPorc
6 mois
Toutes
Sauf maman
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
Arretez de vous branlez sur des conneries.

Rangez votre chambres ça sera deja plus productif
:Risitasse:
J’ai que ça à faire
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Franchement… J’en sais rien on ne choisis pas notre naissance, déjà à partir de là c’est biaisé.

Après peut-être que Dieu existe derrière tout cela.

Mais je ne vais pas m’étendre sur ça, car j’ai aucune base théologique à l’instant T.
il y a 6 mois
Oui c’est vrai, ça ne dépend que de notre interprétation, il est évident qu’il y a une nécessité à penser autrement pour l’un et pour l’autre mais seulement à notre échelle, si l’on reste rationnel.
À notre échelle, un être humain a plus de valeur parce qu'on est des êtres humains aussi
🛌
il y a 6 mois

Tout dépend le plan, tu le dis toi-même
:risidoute:
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 6 mois
Lit
Lit
6 mois
À notre échelle, un être humain a plus de valeur parce qu'on est des êtres humains aussi
Il a une valeur par une certaine nécessité, c’est tout.
il y a 6 mois
Déballer des pentes
:VeloCochonou:
il y a 6 mois
Theosis
Theosis
6 mois
Tout dépend le plan, tu le dis toi-même
Je me remets en question sur cette perspective pourtant
il y a 6 mois
Je me remets en question sur cette perspective pourtant
Dans un système, une fonction est une fonction

Peu importe sa taille, un maillon fait tourner la chaîne

Mais si l’on segmente plus précisément par les aspects de ce système, l’un peu se différencier de l’autre
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 6 mois
L'homme est conscient + libre arbitre + crée à l'image de Dieu
:Risitas-cafe:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 6 mois

L’être humain peut la remonter
il y a 6 mois