Ce sujet a été résolu
Les deux sont soumis par des causes extérieures, du coup pourquoi faire une distinction entre eux ?
Certes, leurs attribut et leurs modes sont différents, pourtant il n’en reste pas moins que l’essence et la substance sont indissociables.
Certes, leurs attribut et leurs modes sont différents, pourtant il n’en reste pas moins que l’essence et la substance sont indissociables.
il y a 6 mois
monstresansnom
6 mois
Les deux sont soumis par des causes extérieures, du coup pourquoi faire une distinction entre eux ?
La différence c'est entropie
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
monstresansnom
6 mois
G pas compris
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
il y a 6 mois
G pas compris
C’est pas grave clé, il y a deux mois j’aurais rien compris non plus, si tu veux comprendre lis l’Éthique de Spinoza.
il y a 6 mois
À quelle échelle ?
Toutes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
Arretez de vous branlez sur des conneries.
Rangez votre chambres ça sera deja plus productif
il y a 6 mois
Celeste
6 mois
"Vaudrait" de quel point de vue ?
C'est l'Homme qui a inventé cette notion, c'est déjà biaisé
C'est l'Homme qui a inventé cette notion, c'est déjà biaisé
Oui c’est vrai, ça ne dépend que de notre interprétation, il est évident qu’il y a une nécessité à penser autrement pour l’un et pour l’autre mais seulement à notre échelle, si l’on reste rationnel.
il y a 6 mois
Magique
6 mois
Arretez de vous branlez sur des conneries.
J’ai que ça à faire
il y a 6 mois
Franchement… J’en sais rien on ne choisis pas notre naissance, déjà à partir de là c’est biaisé.
Après peut-être que Dieu existe derrière tout cela.
Mais je ne vais pas m’étendre sur ça, car j’ai aucune base théologique à l’instant T.
Après peut-être que Dieu existe derrière tout cela.
Mais je ne vais pas m’étendre sur ça, car j’ai aucune base théologique à l’instant T.
il y a 6 mois
Oui c’est vrai, ça ne dépend que de notre interprétation, il est évident qu’il y a une nécessité à penser autrement pour l’un et pour l’autre mais seulement à notre échelle, si l’on reste rationnel.
À notre échelle, un être humain a plus de valeur parce qu'on est des êtres humains aussi
🛌
il y a 6 mois
monstresansnom
6 mois
Tout dépend le plan, tu le dis toi-même
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 6 mois
À notre échelle, un être humain a plus de valeur parce qu'on est des êtres humains aussi
Il a une valeur par une certaine nécessité, c’est tout.
il y a 6 mois
Tout dépend le plan, tu le dis toi-même
Je me remets en question sur cette perspective pourtant
il y a 6 mois
Je me remets en question sur cette perspective pourtant
Dans un système, une fonction est une fonction
Peu importe sa taille, un maillon fait tourner la chaîne
Mais si l’on segmente plus précisément par les aspects de ce système, l’un peu se différencier de l’autre
Peu importe sa taille, un maillon fait tourner la chaîne
Mais si l’on segmente plus précisément par les aspects de ce système, l’un peu se différencier de l’autre
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 6 mois
L'homme est conscient + libre arbitre + crée à l'image de Dieu
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 6 mois
monstresansnom
6 mois
L’être humain peut la remonter
il y a 6 mois