Créer un compteSe connecter
Je trouve que cet humour a mal vieilli. Cependant celui d'asterix et obelix contre cesar oui
:rire:
il y a 2 ans
Je trouve que cet humour a mal vieilli. Cependant celui d'asterix et obelix contre cesar oui
J'aime bien les deux. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5610-removebg-preview.png
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
T'as des blagues qui sont un copier coller de blagues d'une BD sortie pendant les années 60, donc normal que ça puisse paraître boomer joke pour certaines
:choque5:
il y a 2 ans
C'est l'inverse
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
C'est l'humour canal de l'époque, hyper convenu et très "inclusif"
il y a 2 ans
j'ai jamais rigolé devant un film, au pire je souffle du nez
il y a 2 ans
Ça reste un film sympathique
:oui:

De là à en faire une comédie culte...

Y'a bien mieux
:ok:
il y a 2 ans
Les Visiteurs c'est beaucoup mieux
il y a 2 ans
D'une manière générale, j'aime pas trop les trucs qui se basent trop sur des références et des clins d'oeil, je trouve ça lourdingue

"Haha t'as la ref ??" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1/1592781795-chapeau.png
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Les Visiteurs c'est beaucoup mieux
Les anges gardiens
il y a 2 ans
Dans les BD Astérix, y'avait plein de références aussi bien sûr, mais surtout des références historiques, pas pop culture à part quelques unes.
il y a 2 ans
Le simple fait de voir Jamel Debbougne ne me donne pas envie de voir
Image Image
il y a 2 ans
Moi j'aime bien l'humour de la mère de l'OP
:cristiano__kampai:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Moi j'aime bien l'humour de la mère de l'OP
:cristiano__kampai:
Elle est morte
:-(
il y a 2 ans
Pareil, il ne m’a jamais fait rire en plus.
:zahi:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Pareil, il ne m’a jamais fait rire en plus.
:zahi:
il y a 2 ans
Quand il dit "Asterismmmm !!! Dis-moi pas que c'est pas vrai ?!" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]485432112-nouveau-jpp.png
il y a 2 ans
Oui c'était que sur des références temporelles maintenant on le regarde aujourd'hui on comprend plus
:miaouss_moche:
Prout.
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Dans les BD Astérix, y'avait plein de références aussi bien sûr, mais surtout des références historiques, pas pop culture à part quelques unes.
Et dans le dessin animé y a la musique du pudding à l'arsenic
:sodium_messie:
Prout.
il y a 2 ans
Celui d'Astérix et Obélix contre César c'est parce que c'est récent et ça n'a pas encore mal vieilli
:zoom_lunettes:

J'ai pas vu mais apparemment c'est pareil c'est qu'avec des références périssables dans le temps
:ChatigueTombe:
Prout.
il y a 2 ans