Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je narrive pas a fournir des efforts, je me dis à chaque fois "plus tard" , et mes devoirs s'accumulent pendant que je passe mes journées à rien faire
il y a 2 ans
Sondage — 21 votes
Tu es un déchet irrécupérable
Tout n'est pas perdu tu es récupérable
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
N'écoute pas mon vdd, tu es un immense déchet irrécupérable, chaque jour qui passe tu deviens de pire en pire et bientot des idées sombres viendront a ton esprit
il y a 2 ans
N'écoute pas mon vdd, tu es un immense déchet irrécupérable, chaque jour qui passe tu deviens de pire en pire et bientot des idées sombres viendront a ton esprit
chau-ent
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Tu es un déchet
Mais c’est corrigible
Mais c’est corrigible
Corrigible mais c'est difficile
il y a 2 ans
Je narrive pas a fournir des efforts, je me dis à chaque fois "plus tard" , et mes devoirs s'accumulent pendant que je passe mes journées à rien faire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, probablement pas
Peut être tu es déprimé ou autre mais ça ne fait pas de toi un déchet
Peut être tu es déprimé ou autre mais ça ne fait pas de toi un déchet
La vie qu'on me propose ne me convient pas. Il n'y a aucune lumière au bout du tunnel, et cette pute que vous appelez la "vie" essaye de me baiser, aucune 9/10 ne m'attend au bout du tunnel, la 7/10 que je vais trouver va finir par me casser les couilles, je n'aurai aucun travail épanouissant, je suis asocial et impossible d'intégrer un quelconque groupe d'amis, ect .
C'est déjà mort pour moi
Je suis finito
C'est déjà mort pour moi
Je suis finito
il y a 2 ans
La vie qu'on me propose ne me convient pas. Il n'y a aucune lumière au bout du tunnel, et cette pute que vous appelez la "vie" essaye de me baiser, aucune 9/10 ne m'attend au bout du tunnel, la 7/10 que je vais trouver va finir par me casser les couilles, je n'aurai aucun travail épanouissant, je suis asocial et impossible d'intégrer un quelconque groupe d'amis, ect .
C'est déjà mort pour moi
Je suis finito
C'est déjà mort pour moi
Je suis finito
et t'as quel âge pour savoir que c'est finito au juste ?
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans