Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le matin c'est sacré
Je loue le seigneur et je remercie dieu d'avoir créé le matin
Au réveil je reste 1h dans mon lit pour jouir de l'ivresse de la fatigue.
Vous savez quand vous sentez la fatigue dans tous votre corps, quand vous avez les yeuxà moitié fermé, quand vous sentez que vous pouvez vous rendormir d'une seconde à l'autre et que vous vous laissez dominer par la fatigue, au lieu de combattre la fatigue vous avez juste a fermer les yeux, vous laisser aller et kiffer ...
c'est limite orgasmique
Ensuite je me fait un café et je prends mon temps pour le boire , aujourd'hui j'ai mis 2h a le boire tout en restant dans mon lit
Ensuite je go petit dej (je lai pas encore pris aujourd'hui, je le prendrai a 13h)
Douche (idem je la prendrai a partir de 13h) + brossage de dents , rasage/taillage de barbe éventuellement, puis je m'habille et je suis enfin prêt a attaquer la journée
Mais je vais pas me prendre la tête avec ça maintenant, pour l'instant il est pas encore 13h alors je vais kiffer encore un peu le confort de mon lit
Ah merde il est déjà 12h50 , j'ai pas suffisamment profité, je reporte le passage a l'action a 13h30 au lieu de 13h ça sera mieux
Le matin c'est sacré, il faut pas me mettre la pression, il faut me laisser me réveiller a mon rythme, faire les choses a mon rythme
La je sens que le café commence a faire effet je devrais pas tarder a go petit dej + douche
Je loue le seigneur et je remercie dieu d'avoir créé le matin
Au réveil je reste 1h dans mon lit pour jouir de l'ivresse de la fatigue.
Ensuite je me fait un café et je prends mon temps pour le boire , aujourd'hui j'ai mis 2h a le boire tout en restant dans mon lit
Ensuite je go petit dej (je lai pas encore pris aujourd'hui, je le prendrai a 13h)
Douche (idem je la prendrai a partir de 13h) + brossage de dents , rasage/taillage de barbe éventuellement, puis je m'habille et je suis enfin prêt a attaquer la journée
Mais je vais pas me prendre la tête avec ça maintenant, pour l'instant il est pas encore 13h alors je vais kiffer encore un peu le confort de mon lit
Ah merde il est déjà 12h50 , j'ai pas suffisamment profité, je reporte le passage a l'action a 13h30 au lieu de 13h ça sera mieux
Le matin c'est sacré, il faut pas me mettre la pression, il faut me laisser me réveiller a mon rythme, faire les choses a mon rythme
La je sens que le café commence a faire effet je devrais pas tarder a go petit dej + douche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost avant les ragix qui vont condamner ta fainéantise tout en étant eux-même des déchets
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
A tout ceux qui travaillent je sais pas quoi vous dire, vous devez avoir une force mentale monstrueuse
Je vais bientôt travailler moi aussi, j'ai suffisamment hiberné
Je vais bientôt travailler moi aussi, j'ai suffisamment hiberné
il y a 2 ans