InscriptionConnexion
Et oui

J ai meme eu une information comme quoi le mcdo ou je bosse aura ce week end 2 agents de secu a cause de ça
:zahi:

Putain ca va devenir comme l hopital publique, j aurais vraiment du accepter ce poste a HEC au lieu de m emmerder a etudier la sante .....
il y a 2 ans
Le cancer a prix moins malin qu'avant
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
Et oui

J ai meme eu une information comme quoi le mcdo ou je bosse aura ce week end 2 agents de secu a cause de ça

Putain ca va devenir comme l hopital publique, j aurais vraiment du accepter ce poste a HEC au lieu de m emmerder a etudier la sante .....
Un mac sodomie pour moi svp
:woke_licorne:

Avec ou sans lubrifiant ?
:risitas_mcdrive:

Sans. J'aime avoir mal au cul en ressortant du magdo
:woke_licorne:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans
Burger King les gars.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ya environ 20 ans en arriere ça vallait le coup.

20 ANS !
:qui:
il y a 2 ans
Fast food C'est sensé être rapide est pas cher.
Quand je vais au mcdo c'est 10 minutes d'attente et ça me revient au même pris qu'un restaurent
:Loco:
il y a 2 ans
Maintenant tu vas au resto surtout.

Tu mange a ta faim et de la bonne nourriture. Tu as des resto pour 15-20 balles ou tu mange tres bien
:risibg:
il y a 2 ans
L'epoque des hamburger a 1 euro quand tu sortais de boite aaaaah c'etait sympa
:triggered:
:Chaditas2:
il y a 2 ans
Quel poste à HEC ?
:Ooiiaa:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
Et oui

Y a aucune nouveauté je me lasse un peu

En suisse ils ont le mc raclette
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Y a aucune nouveauté je me lasse un peu

En suisse ils ont le mc raclette
Y a plein de nouveautes chaque mois
Sauf que les clients chialent au comptoir et sont violent si c est pas a leurs gouts

Hier une meuf a commander par exemple un big mac poulet, pour ensuite le jeter au visage de ma collegue du passe parce qu elle aime pas le poulet mais prefere le boeuf
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
Y a plein de nouveautes chaque mois
Sauf que les clients chialent au comptoir et sont violent si c est pas a leurs gouts

Hier une meuf a commander par exemple un big mac poulet, pour ensuite le jeter au visage de ma collegue du passe parce qu elle aime pas le poulet mais prefere le boeuf
C'est pas nouveau le bigmac poulet
Nous sommes un.
il y a 2 ans
No joke, ça sert plus à rien d'aller à Mcdo au vu du prix. Ils ont beaucoup trop augmentés leurs prix, et ça n'est pas seulement à cause de l'inflation.
:Bender7:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
No joke, ça sert plus à rien d'aller à Mcdo au vu du prix. Ils ont beaucoup trop augmentés leurs prix, et ça n'est pas seulement à cause de l'inflation.
:Bender7:
C'est bon quand même
Nous sommes un.
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
Et oui

Ah parce qu'il était pas assez cher comme ça ?
:informatique_technicien_lol:
Image Image
:coeur:
il y a 2 ans
J’ai pas compris, à un moment tu t’es dit je vais faire fortune à Mac do ?
il y a 2 ans
L'epoque des hamburger a 1 euro quand tu sortais de boite aaaaah c'etait sympa
:triggered:
il est a combien le hamburger aujourd'hui ?
pas le cheese, mais le hamburger, le classico, pain écrasé, steak plat, ketchoup oignons
il y a 2 ans
il est a combien le hamburger aujourd'hui ?
pas le cheese, mais le hamburger, le classico, pain écrasé, steak plat, ketchoup oignons
Aucune idee ca fait dix ans que j'ai arrêté les boites donc les mcdo en sortie
:Nerdyzoom:
:Chaditas2:
il y a 2 ans
Le cancer a prix moins malin qu'avant
:goslingrire:
Surtout qu’à ce prix tu peux aller dans un restaurant! J’ai souvenir de la fois où j’ai mangé un Bigmac (juste le hamburger) bordel mon corps a tout relâché dans un jet liquide de merde

Comment s’est possible de se faire autant de mal à un prix aussi élevé
il y a 2 ans
Le McVidox a 20 balles le menu et l'équipier s'est même pas vidé dedans

J'irai plus jamais
il y a 2 ans