Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et non le shill
Mon goat sarkozy c'est le rsa, les radars automatiques pour faire chier les golems
hadopi car le vol c'est mal
Donc maintenant chiale et stp va me chercher mon panaché, je vais me bourrer la gueul
Mon goat sarkozy c'est le rsa, les radars automatiques pour faire chier les golems
Donc maintenant chiale et stp va me chercher mon panaché, je vais me bourrer la gueul
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt non le shill
hadopi car le vol c'est mal
il y a 2 ans
Fin de l’indépendance française, soumission à l’UE et aux USA, non respect des referendum, généralisation de la corruption, fin de la raison d’état dans la politique et la politique.
L’argent qu’il a distribué aux cassos était financé par de la dette et on arrive à la fin, vous allez vous retrouver dans une situation pire à faire des jobs de merde pour moins d’1/2 smic
Et il y a encore des agirons pour apprécier cette petite merde.
L’argent qu’il a distribué aux cassos était financé par de la dette et on arrive à la fin, vous allez vous retrouver dans une situation pire à faire des jobs de merde pour moins d’1/2 smic
il y a 2 ans
Fin de l’indépendance française, soumission à l’UE et aux USA, non respect des referendum, généralisation de la corruption, fin de la raison d’état dans la politique et la politique.
Vive sarkozy !
il y a 2 ans
Le pire président que la France aies jamais eue, car non seulement il a empirée sa situation mais il a également empiré la situation dans d'autres pays, notamment la Lybie.
Ce type est probablement le pire de ce que l'humanité peut proposer.
il y a 2 ans
Quel GOAT en effet, vente d'1/5 des réserves d'or de France pour 3x rien juste avant la crise, pour réinvestir... dans des devises en obligations qui se font obliterées en 2008, inflation + taux obligataires à quasi 0, quand dans le même temps l'or fait +100% en 5 ans
Destruction d'EDF
Alignement du prix de l'énergie nucléaire sur celle du marché Européen
Destruction d'EDF
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire président que la France aies jamais eue, car non seulement il a empirée sa situation mais il a également empiré la situation dans d'autres pays, notamment la Lybie.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Quel GOAT en effet, vente d'1/5 des réserves d'or de France pour 3x rien juste avant la crise, pour réinvestir... dans des devises en obligations qui se font obliterées en 2008, inflation + taux obligataires à quasi 0, quand dans le même temps l'or fait +100% en 5 ans
Destruction d'EDF
Destruction d'EDF
Merci j’avais oublié ça dans ma liste mais il a fait tellement de mal au pays qu’il faudrait écrire un livre.
J’avais aussi oublié de mentionner la lybie qui a detruit notre réputation diplomatique et déclenché des vagues migratoires sans précédent
J’avais aussi oublié de mentionner la lybie qui a detruit notre réputation diplomatique et déclenché des vagues migratoires sans précédent
il y a 2 ans
Il a passé l’Afrique du nord au karsher en poussant les trucs dans notre direction
il y a 2 ans