Ce sujet a été résolu
Bon voilà mes clef un chapitre se tourne je vais cesser detre un Marlou, j’en ai marre d’être un déchet h24 ça ne me fait plus rire du tout

il y a 6 mois
Jai bu tout seul hier ça me saoul ce genre de comportement
il y a 6 mois
tu vas immédiatement aller chez l'arabe du coin, acheter 4 maximator et un pâté en croûte et te mettre une caisse au lieu de raconter des conneries
il y a 6 mois
Et moi qui attend juste 8h pour aller me mettre des bières dans la gueule avec des potes à la pêche
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 6 mois
Merci pour votre soutiens, l’alcool c’est pas mon plus gros problème de toute façon
il y a 6 mois
Chti-0tout
6 mois
Et moi qui attend juste 8h pour aller me mettre des bières dans la gueule avec des potes à la pêche
ouvrir la première roteuse, à la fraîche, en pleine nature, le bruit du courant et les collègues pour trinquer putain vous allez bien vous mettre. tu rajoutes de la charcuterie pour grignoter pendant que ça taquine le goujon, la vie, la vraie
il y a 6 mois
ouvrir la première roteuse, à la fraîche, en pleine nature, le bruit du courant et les collègues pour trinquer putain vous allez bien vous mettre. tu rajoutes de la charcuterie pour grignoter pendant que ça taquine le goujon, la vie, la vraie
On est totalement d'accords
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 6 mois