Ce sujet a été résolu
Ahii ça coûte plus cher d'accompagner un mec pendant ses 15h de motocrottes que De juste lui donner l'aide
Du génie
Du génie
Perdez pas espoir
il y a 6 mois
Bah oui
Le but c'est de faire un cadeau aux patrons et de remplacer les smicards par des RSAistes
L'endettement c'est fait exprès, ça permet de rester soumis aux mêmes "marchés financiers" qui prêtent de l'argent qui sera jamais remboursé à la conditions que l'état leur obeisse aveuglément
C'est la soumission de l'état par la banque
Le but c'est de faire un cadeau aux patrons et de remplacer les smicards par des RSAistes
L'endettement c'est fait exprès, ça permet de rester soumis aux mêmes "marchés financiers" qui prêtent de l'argent qui sera jamais remboursé à la conditions que l'état leur obeisse aveuglément
C'est la soumission de l'état par la banque
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 6 mois
Ronleroukmout
6 mois
C'est par an ? Impossible que ce soit par moi des chiffres aussi haut
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 6 mois
Ronleroukmout
6 mois
Vous en mettez du temps à lire
On attend la formation Lecture sorry
il y a 6 mois
Grotte.
Le contrat RSA existait deja et n'était pratiquer que dans les toutes petite ville
Dans n'importe quel ville de +100k habitants toute mobilisation ou prise en charge des rasiste serait un trou noir économique
Le RSA soit tu le coupé totalement soit ça continue comme ça
Le contrat RSA existait deja et n'était pratiquer que dans les toutes petite ville
Dans n'importe quel ville de +100k habitants toute mobilisation ou prise en charge des rasiste serait un trou noir économique
Le RSA soit tu le coupé totalement soit ça continue comme ça
Moi > all > toi
il y a 6 mois
C'est par an ? Impossible que ce soit par moi des chiffres aussi haut
Évidemment que c'est par mois, tu sous-estime la capacité de dépense des services publics
Perdez pas espoir
il y a 6 mois